- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement ligne pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement ligne pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement ligne pro
Félicitations à Orange pour son manque de professionnalisme ! Que ce soit au téléphone ou en boutique, personne n'est capable de donner une réponse fiable. Résultat : je n'ai plus de ligne fixe pro !!! Super quand on doit gérer des urgences parfois vitales !!!
1. Premier déménagement prévu : annulé sans avertir car les offres ne sont pas compatibles.
2. Deuxième demande de déménagement : quand on vous dit 1 semaine au téléphone, au moins 2 semaines en boutique et qu'il vaut mieux prévoir un transfert d'appel, on commence à prévoir le coup...
3. Installation de la ligne et déménagement en cours ce jour : pas de transfert de ligne possible, le numéro n'est plus attribué.
UN GRAND MERCI !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement ligne pro
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement ligne pro
bonjour @Marvin53
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt