Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement ligne pro

Marvin53
contributeur
259  

Déménagement ligne pro

Félicitations à Orange pour son manque de professionnalisme ! Que ce soit au téléphone ou en boutique, personne n'est capable de donner une réponse fiable. Résultat : je n'ai plus de ligne fixe pro !!! Super quand on doit gérer des urgences parfois vitales !!!

1. Premier déménagement prévu : annulé sans avertir car les offres ne sont pas compatibles. 

2. Deuxième demande de déménagement : quand on vous dit 1 semaine au téléphone, au moins 2 semaines en boutique et qu'il vaut mieux prévoir un transfert d'appel, on commence à prévoir le coup...

3. Installation de la ligne et déménagement en cours ce jour : pas de transfert de ligne possible, le numéro n'est plus attribué.

UN GRAND MERCI !!!

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : Déménagement ligne pro

@Marvin53 ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric 


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Re : Déménagement ligne pro

bonjour @Marvin53 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781825 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne