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Déménagement résiliation et grosse colère

contributeur
457  

Déménagement résiliation et grosse colère

Bjr a tous ,

19 décembre demande de déménagement ok pour le 27

le 26/12/2018 sms le technicien ne peut pas venir.

ok la veille du deménagement super !!!!

Le telephone fixe est coupé  a la bonne date lui et bonne adresse...

Partie remise au 14/01/2019 impossible de changer l'heure de rdv

le technicien laisse un message je suis au boulot je rapelle je lui demande ou il est

il est a 25 km en train d'intervenir sur une autre maison !!!!!

ERREUR D'ADRESSE !!!!!!!!!!!!!

Direction boutique orange leur expliquer ils n'y peuvent rien nous donne une airbox et on attend le prochain rdv .

Recontact service client mise ne place d'un nouveau rdv ils n'ont toujours pas la bonne adresse je leur donne....

je retrouve sur mon portable un appel d'orange en message pour me signaler la fameuse erreur d'adresse et qu'il faut les recontacter.

Dans la foullé arrivée d'un letrre de RESILIATION !!!!!!!!!

Résumé depuis un mois Orange non seulement raté mon déménagement deligne fixe et internet mais aussi resilier mon contrat vieux de plus de 20 ans pour m'annoncer que mon numero n'est pas recupérable et je doit juste souscrire a une offre

Grosse plaisanterie ?????? non non juste des erreurs et pas de responsable et pas de solutions

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
453  

Re: Déménagement résiliation et grosse colère

bonjour @laurengecolère

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente d'un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
381  

Re : Déménagement résiliation et grosse colère

Bonjour @laurengecolère ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature.jpg

#TopMembre
370  

Re: Re : Déménagement résiliation et grosse colère

bonjour @laurengecolère

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
328  

Re: Re : Déménagement résiliation et grosse colère

Rebonjour donc depuis le la premiere commande initiale le 18 decembre 2019 un technicien est finalement passé a la maison hier le 30 /01/2019 !!!!! wowwwwwwww

encore un raté sur le rdv initial du mardi (pas le bon numéro de portable)

mais bon le raccordement est fait nous attendons l'activation de la ligne peut etre encore des surprises mais c a l'air de bouger.

je remercie la dame super compétente de la boutique orange au grand mail de st paul les dax qui a pris le temps de denouer tout ça

Et la dame super compétente de pau béarn service commercial qui elle aussi a dû s'arracher les cheveux en voyant le bordel sur le dossier dsl pour la vulgarite je reste soft

Donc nous attendons l'activation pour pouvoir rire de cette belle mésaventure Orange déménagement.

je clos la discussion en espérant ne plus a avoir a m'épencher ici .

CIAO merci

#TopMembre
322  

Re: Re : Déménagement résiliation et grosse colère

bonsoir @laurengecolère

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
249  

Re: Déménagement résiliation et grosse colère

Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :

Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier.
Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février.
La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps.
Voici ma question : 
à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE.
Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance !

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