Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement : comment changer de numéro de téléphone ?

mil68
contributeur occasionnel
3 834  

Re : Déménagement

Bonjour la communauté,

Est ce que lors d'un déménagement le contrat actuel ( offre open + mobile 3go fibre) se renouvelle? ou la date de fin d'engagement reste le même? merci d'avance 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 775  

Re : Déménagement

Bonjour @mil68 


La date de réengagement reste la même.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


JL52
contributeur occasionnel
3 521  

Re : Déménagement

BJR  JE VAIS DEMENAGER D ICI PEU  MAIS ETANT PAS ENCORE PROPRIO DE MON LOGEMENT SI JE TRANSFERT MA LIGNE DANS 2 MOIS OK MAIS PENDANT LES DEUX MOIS OU IL Y A RIEN MON ABONNEMENT EST IL REPORTER  CAR PAYE POUR RIEN  SINON RESILIER POUR  OUVRIR 

POURQUOI PAS FAIRE UN REPORT  MERCI REPONSE

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 467  

Re : Déménagement

Bonjour @JL52 


Les abonnements internet ne peuvent pas être suspendus.

signature.jpg


LOIC7
contributeur
3 382  

Re : Déménagement

Bonjour, 

Je déménage mais je vais dans un logement temporaire où le Net est compris. Je dois donc résilier mon abonnement. Comment faire? 

Merci

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 365  

Re : Déménagement

Bonjour @LOIC7 


Cette page de notre assistance sur la résiliation devrait vous aider dans vos démarches : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


Vous pourrez notamment vous faire rappeler par un conseiller dédié grâce au bouton tout en bas de la page.

signature.jpg

emmesse971
contributeur
3 061  

Re : Déménagement

bonjour

je suis ennuyé car j'avais un RV lundi 24.10.2016 avec un technicien pour m'installer ma ligne téléphonique avec internet à mon nouveau domicile. mais la veille le RV a été annulé et depuis je ne parviens pas à avoir quelqu'un de chez Orange pour me fixer un nouveau RV. En atendant depuis une dizaine de jours je n'ai plus de ligne téléphonique. Seul Internet est resté branché à mon ancien domicile et heureusement je peux encore consulter mes mails. Je ne comprends pas que ma ligne téléphonique ait été suspendue avant de l'avoir rebranchée à mon nouveau domicile situé à 200 m de l'ancien. Il s'agit d'une maison neuve où il faut que ORANGE tire un fil depuis la rue jusqu'à la maison (environ 200 m). En attendant je continue à régler les factures sans avoir le service.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 012  

Re : Déménagement


Bonjour @emmesse971 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

sebemie14
contributeur occasionnel
3 002  

Re : Déménagement

Bonsoir , j' aimerais un renseignement .

 

Voilà :

 

Dans pas lontemps nous allons déménager .

 

Les clefs du nouveau appartement on les aura le 14 Novembre .

 

Mais nous emménageons pas ce jour là car nous avons pas encore redonner l' ancien .

 

A quel moment faire ce changement ?

 

Cordialement

JL52
contributeur occasionnel
2 995  

Re : Déménagement

BONSOIR   il y a rien de grave vous avez votre maison avant mais le mieux c d y aller . pk attendre ?. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne