Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement : quel est le délai de mise en oeuvre ?

1somNiak
contributeur
7 334  

Déménagement : quel est le délai de mise en oeuvre ?

Bonjour, 

 

je souhaite faire le changement d'adresse car je démenage le 01/12/16 mais quand je rentre ma date on me dit 

 

Vous déménagez dans moins de 15 jours. Orange activera vos accès à votre nouvelle adresse sous 15 jours à compter de la date de votre demande. " 

 

Je voulais juste savoir si c'est juste le changement d'adresse qui était sur un délais de 15J ou si je n'allais pas avoir pendant 15J internet ? 

 

car si c'est le cas que je ne puisse pas avoir accés à Internet pendant 15J ça serais un peu compliqué pour moi car je suis entrain de faire une formation à distance et l'internet pour moi est indispensable, 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement 

 

[EDIT : Modification du titre pour une meilleure compréhension]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 194  

Re : Déménagement

bonjour @1somNiak

 

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer le fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 306  

Re : Déménagement

bonjour @1somNiak

 

si tu fais ta demande moins de 15 jours avant le 01/01/17,tes services seront activés 15 jours après,si tu fais ta demande maintenant pour le 01/01/17 tes services seront activés à cette date

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1somNiak
contributeur
7 287  

Re : Déménagement

Bonjour @melet39

 

merci pour ta réponse, mais en ce qui concerne mon cas, vue qu'on est le 25/11/2016 et que je rentre dans mon nouveau logement le 01/12/2016 si je met la date 01/12/16 j'aurais pas internet à cette date dans mon nouveau logement si ? 

 

car ça serais assez ennuyeu pour moi, 

merci encore pour ta réponse, 

 

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 283  

Re : Déménagement

re @1somNiak

 

tu n'auras pas internet au 01/012/16,mais 15 jours après donc tu seras sans internet pendant ce temps la

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1somNiak
contributeur
7 279  

Re : Déménagement

Merci beaucoup pour tes réponses @melet39

 

Mais pourquoi tant de tant pour changer une adresse ? surtout pourquoi couper ? y'a déjà une ligne d'ouverte sur mon autre logement 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 265  

Re : Déménagement

re @1somNiak

 

c'est la préparation du support internet qui est long,tu peux toujours voir avec le service client si ils peuvent accélérer,ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1somNiak
contributeur
7 197  

Re : Déménagement

Bonjour @melet39

 

Je viens quand même poster un petit message de remerciement, j'avais eu un conseiller après votre dernier message et j'avais décidé de coupé la ligne juste après notre entretien téléphonique et donc je n'ai pas pu vous remercier, 

 

je viens d'avoir internet avant hier, et donc merci pour avoir pris le temps de m'aider, passez une bonne fin de journée  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 195  

Re : Déménagement

bonjour @1somNiak

 

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer le fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylv135
contributeur
6 630  

Re : Déménagement

Bonjour.

 

Dans mon cas, j'ai effectué une demande de déménagement le 14/01/17 pour un emménagement le 16/02/17 (donc plus de 15j après).

 

Malheureusement, j'ai un problème avec mes services. J'ai branché ma livebox directement le 17/02 et le bouton "info" de la livebox clignote rouge avec le message "internet indisponible".

Idem pour la TV, erreur S04 quand je démarre le décodeur.

Sinon, j'ai bien internet qui fonctionne (wifi et cable ethernet).

 

Sur le suivi de commande, mes services sont toujours en cours d'activation mais j'ai le message "Votre commande n'a pas pu être clôturée".

J'ai donc contacté le service assistance orange le vendredi 17/02 pour avoir des informations. La personne m'a demandé de patienter au bout de 10min d'explication et qu'il me téléphonerai aujourd'hui.

Le même technicien me téléphone dans l'après-midi pour constater que les services sont toujours dans le même état. J'ai demandé sil il y avait des problèmes sur ma ligne, mais j'ai eu comme réponse "il faut patienter, je vous rapelle mercredi".

 

Bref, j'ai l'impression de tourner en rond. Est-ce normal que mes services internet de soient pas activés alors que j'avais largement anticipé ma demande de déménagement ?

Pour information, j'ai eu aucun sms/mail de suivi pour mon déménagement.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 599  

Re : Déménagement

Bonjour,


Afin de consulter le suivi de votre commande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.


Cordialement



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne