- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Mon domicile actuel est équipé avec la fibre.
Mon futur domicile est en ADSL, quelles sont les modalités à suivre ?
Remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
@Mark33 bonjour,
Il faudra rendre votre matériel fibre, et choisir un nouveau forfait en fonction de votre éligibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.
Ainsi, est-ce que la résiliation du contrat "fibre" est réalisée avant l'échéance anniversaire , sans frais, à condition d'opter pour un contrat "ADSL " ?
Remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir, @Mark33
Vous avez quelle type de livebox la 4..??
Si livebox 4 ou Play, selon votre offre pourquoi rendre le matériel, cette dernière et le décodeur TV4,
sont compatibles ADSL/VDSL (xDSL), FIBRE non.!! : livebox-4
seul le boiter "ONT de conversion fibre" si existant, est à rendre d'après moi si je ne me trompe à confirmer..!!!,
car une fois branchés dans nouveau logement cela devrait fonctionner.
Cordialement