Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement

lilouche
contributeur
873  

Déménagement

Bonjour,

 

A partir du 29/08/16 je vais déménager mais en attendant d'avoir un nouveau logement je vais vivre chez mes parents tous le mois d'aout, comment faire avec ma box en sachant qu'en septembre j'aurai denouveau un nouvel appartement avec le besoin d'avoir a nouveau internet ?

 

Est-il possible de mettre en attente ma ligne internet pendant un mois ? Si oui comment ?

 

Merci d'avance

 

Cordialment

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
851  

Re : Déménagement

Bonsoir

 

j'ai trouvé ce post qui se rapproche de votre demande, et il semble, hélas que cela ne soit pas possible.

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/D%C3%A9m%C3%A9nagement-et-suspension-d...

 

Appelez quand même le service client au 3900 pour en avoir le coeur net.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : Déménagement


Bonjour @lilouche 


Je vous confirme l'information: il n'est pas possible de suspendre un abonnement internet. 


Vous pouvez procéder à un déménagement de votre ligne. 


Bonne journée.

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Déménagement

Bonjour @lilouche 


Il n'est pas possible de suspendre l'abonnement internet. 


Vous pouvez par contre résilier l'accès pour le mois d'août, utiliser l'accès internet de vos parents pendant août, puis ouvrir une nouvelle ligne à la rentrée lorsque vous aurez emménagé dans le nouveau logement.


Vous pouvez consulter cette page de notre assistance pour tout savoir sur la résiliation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...


François

signature.jpg

sno
contributeur
479  

Re: Re : Déménagement

Incroyable. Vous lui avez donc conseillé de résilier un contrat (ce qui pouvait lui coûter jusqu'à 400 euros) pour en reprendre un chez vous un mois plus tard ? Magnifique, vraiment.

 

Ma fille est dans la même situation. Je n'ai pas cet argent, ni elle non plus : elle est étudiante. Elle a changé ses voeux (parcours supp vous connaissez) ? et donc occupé son appart quelques jours seulement. Elle est chez moi le temps de lui en trouver un autre...

 

Mais sinon, pas grave, elle a un forfait illimité 4G chez vous depuis des années. Je pense pas que cette nouvelle lui fera plaisir. Pas plus qu'au restant de ma famille, full orange... Jusqu'à présent.

 

Bah, vous avez qu'à payer 400 euros, ensuite vous nous recontactez... Les bras m'en tombent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Re : Déménagement

@sno

 

ce fil a 2 ans,personne ne parle de 400 €

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sno
contributeur
436  

Re: Re : Déménagement

Bon alors j'explique : quand on résilie, on doit payer chaque mois jusqu'à l'échéance du contrat. Dans le cas où parcours supp fait que tu déménages au bout de 1 mois, il t'en reste 11 à payer (car la période de rétratactation de 21 jours, elle, ne suffit pas). 11 x 35 euros, ça fait combien à votre avis ? 385 euros, effectivement, personne ne parle de 400 ans, excusez moi de cette mauvaise foi.

 

C'est POUR CELA que la personne posait cette question (elle a été super bien entendue remarquez ; raison ppour laquelle elle n'a pas jugé bon de poursuivre). Ce fil a peut-être deux ans, mais entre temps, rien n'a changé : si on déménage chez orange, il faut tout de suite un appart d'arrivée. Sinon, c'est résiliation (400 euros de mois dus d'ici à la prochaine échéance, pardon 385), puis réinscription plus tard. C'est exactement ce qu'on a conseillé à la personne précédente. Et c'est exactement ce qu'on me conseille. Comme quoi deux ans ça ne change rien au problème. Et c'est exactement pourquoi je suis très en colère. Colère que n'atténue évidemment pas votre traitement laconique et survolant du problème, qui concerne pas mal de monde à cette rentrée. 

 

(entre parenthèses, si le post a deux ans, je m'étonne surtout que vous n'ayez pas eu le temps de réfléchir d'avantage à la réponse : c'est le premier qui apparaît dans le moteur de recherche concernant un déménagement avec une étape intermédiaire hein ?) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Re : Déménagement

bonsoir @sno

 

merci de ton retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne