Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement

Micous76
contributeur
594  

Déménagement

Bonjour
Actuellement en cour de déménagement je voudrais savoir comment sa ce passe car nous allons pas desuite dans un logement nous somme hébergé pendant 2 mois chez mes parent . Mais je voudrais pas perdre nos avantage comment je peut faire ?
Merci de vos réponse
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Déménagement

bonjour @Micous76

 

si la résidence que tu quitte n'est pas reprise,il faut laisser ton contrat tel qui l'est

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micous76
contributeur
563  

Re: Déménagement

Si justement j'ai reçu un message de Orange en disant que une nouvelle ligne était en cour d'ouverture et que la mienne serait résilier . Mais sachant que mes parent on déjà une offre internet chez un autre fournisseur comment cela se passe . Si Je résilie mon contrat je perd mes avange et sûrement une demande de frais aussi .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Déménagement

re @Micous76

 

le mieux dans ce cas est de voir avec le service client quelle serait la meilleur solution dans ton cas

à partir de demain 8h sur le lien du dessus clic sur la vignette en bas à droite pour etre en relation avec un conseiller il faudra peut etre désactiver ton bloqueur de pub si tu as pour avoir accès à la vignette

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean_Mattei
contributeur occasionnel
472  

Re: Déménagement

Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :

Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier.
Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février.
La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps.
Voici ma question : 
à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE.
Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne