- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Gros soucis lors d'un déménagement.
Ligne pro (cabinet médical) coupé 5 jours avant.
Technicien se rend à l'ancienne adresse au lieu de la nouvelle.
Nouveau rdv dans la journée, personne n'est venu.
On devait me rappeler le lendemain : rien
Et ensuite on me propose un nouveau passage 12 jours après !!!
Déçue déçue déçue....
Manque de professionnalisme....
On me peut pas laisser un pro 16jours sans ligne fixe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @karinesf
--
Les personnes les plus réactives et éfficaces chez Orange , sont chez les conseillers
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
seulement le weekend , ils sont comme tout le monde qui travaille , ils se reposent ;
-
pacequ ' il y a aussi cette solution =>
Lrar avec menace de plainte
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
-
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Tout d'abord au ,nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cette situation.
Pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone en message privé ainsi que vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !