Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement

Axelou83
contributeur
217  

Déménagement

Bonjour, j'ai fait les démarches pour un déménagement le 25 juillet. Là, on m'a annoncé une activation pour le 16 août. Le 16 août toujours rien, je téléphone donc au service commercial qui me mène en bateau et m annonce que mon dossier est bloqué car le précédent propriétaire n avait pas résilié son abonnement mais soit disant l'opérateur me dit qu'il a débloqué le problème et qu'il avait mis une annotation URGENT sur le dossier et que la ligne sera activée sous 72h...Encore

Le 19 août, toujours rien, je passe donc à l agence et là j apprends qu en fait rien n a été effectué notre nouvelle adresse étant proche (même lotissement et même numéro seul la rue diffère) ils auraient à priori remis notre ligne dans mon ancien logement. 

Pourtant j avais bien expliqué et surtout ils avaient le nom de l ancien détenteur de la ligne.😡

Bref bientôt 1 mois que j ai fait le nécessaire en attendant je paye un abonnement à 60€ pour rien et 40€ d'accès  à canal+ (et oui je passe par Orange!!!) Donc déjà 100€ de perdu sans compter mon forfait mobile est épuisé car pas illimité....MERCI ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne