internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement

contributeur
639  

Déménagement

J'ai effectué ma demande de déménagement pour le 29 aout avec résiliation de mon ancienne adresse le 28 aout, orange m'a fait changer d'offre (bien sur un peu plus cher) car la mienne (client depuis des années) n'existe plus.

Maintenant je dois récupérer ma box (nouvelle adresse à 300 kms) avant le 25 aout en restituant mon ancienne box. Impossible, je n'y suis pas encore.

Par contre aucune info sur la prise en compte à ma nouvelle adresse ni sur la résiliation de ma ligne fixe.

Enfin, j'ai reçu un sms m'informant qu'une demande de ligne a été faite auprès d'orange (nouveaux arrivants) à compter du 26 aout et orange me demande donc de résilier pour cette date (alors que j'y serai encore).

Je trouve qu'orange traite mieux ses nouveaux clients (a priori création sans vérifier si je suis d'accord) que les anciens. Bien sur j'ai des infos pour mon changement d'offre mais rien sur le reste. Aucun moyen de leur faire un mail, il faut les appeler ou tchater mais avec mon travail impossible pour moi.

J'espère avoir quelques éléments de réponse et qu'ils ne se contenteront pas de m'envoyer un lien générique qui ne répond pas à ma situation (cela revient toujours sur le changement d'offre à mon adresse actuelle).

Solutions approuvées
#TopMembre
594  

Re: Re : Déménagement

bonjour @gilcat1 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
637  

Re: Déménagement

bonjour @gilcat1 

appel aujourd'hui au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Webconseiller
598  

Re : Déménagement

Bonjour @gilcat1

Je vous propose mon aide concernant votre demande de déménagement.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

signature.jpg

#TopMembre
595  

Re: Re : Déménagement

bonjour @gilcat1 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627478 membres inscrits 🧡

868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne