Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement : comment changer de numéro de téléphone ?

Bernard15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 409  

Déménagement : comment changer de numéro de téléphone ?

Bonsoir,

 

Je voudrais profiter de mon déménagement futur pour changer volontairement de numéro téléphonique fixe.Est-ce possible et le service est-il gratuit ou payant?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Bernard 15

 

[EDIT : Modification du titre pour une meilleure compréhension]

Balises (1)

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
16 398  

Re : Déménagement

Bonjour

 

lorsque vous appelerez le service client pour votre demenagement (15j avant la date d'emmenagement) vous pourrez demandez au conseiller de cahnger le numero de ligne fixe cela est gratuit et vous recevrez par sms le nouveau numero de ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
blabla3
super fan
super fan
16 399  

Re : Déménagement

Bonjour

 

lorsque vous appelerez le service client pour votre demenagement (15j avant la date d'emmenagement) vous pourrez demandez au conseiller de cahnger le numero de ligne fixe cela est gratuit et vous recevrez par sms le nouveau numero de ligne

Bernard15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 398  

Re : Déménagement

Merci pour votre réponse

Bernard 15

NEBULEUSE
contributeur occasionnel
15 905  

Re : Déménagement

Bonjour, je vais bientôt déménager, et dans mon nouvel appartement, il n'y a qu'une seule prise téléphonique, qui se trouve loin de l'endroit où je veux installer la télé, la livebox, et le décodeur. Pourriez vous me dire combien coûterait l'installation d'une  2ème prise téléphonique, ou bien s'il existe d'autres moyens que la pose d'une autre prise téléphonique ?

Merci d'avance,

 

 

melali13
contributeur
14 210  

Re : Déménagement

Bjr moi jai, laissé la prise a lentree et la livebox a l'entrée. Par contre , pour le decodeur tv dans le salon , jai un cpl qui fait ma connexion sans fil entre la livebox et le decodeur tv.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 071  

Re : Déménagement

Bonjour NEBULEUSE,

Vous avez le choix si la configuration de votre appartement le permet d'utiliser un câble ethernet de bonne qualité. Pour les CPL je vous conseille les Liveplug Wifi Duo d'Orange: 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materi...

Cordialement,

Philippe

Marchal91
contributeur
13 496  

Re : Déménagement

bonjour, je ne savais pas qu'il fallait un délai aussi long (10 jours) suite à un déménagement, mon père handicapé et qui à une téléassistance ce retrouve sans rien durant ce temps. Il n'y a pas moyens de faire avancé les choses car il vit seul!!!!

Manuel3
contributeur
10 386  

Re : Déménagement

Bonjour,

je souhaiterais un renseignement à propos de mon futur déménagement.

De retour chez mes parents le temps que je me trouve un logement sachant qu'ils ne possèdent pas la fibre dans leur ville.

Dois-je rendre mon appareillage ou est ce que je peux le garder jusqu'à temps que je trouve un logement?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Manu.

 

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 269  

Re : Déménagement

@Manuel3 Bonjour,

voici comment préparer au mieux le déménagement de votre offre Orange .

Si vous n'avez pas encore votre futur logement, ni la date d'entrée dans les lieux, il n'est pas possible de le planifier, et par conséquent, d'organiser le transfert des services vers la nouvelle adresse.
Si le logement actuel reste inoccupé, le contrat peut se poursuivre. Vous êtes toujours facturé de votre abonnement, et vous conservez votre matériel.
Néanmoins, lorsque le prochain locataire activera ses services, cela entrainera une résiliation automatique de votre offre. Vous devrez alors rendre votre équipement.

"Suspendre" votre contrat le temps pour vous de trouver un logement est, par ailleurs, impossible.

Dans la situation actuelle, et si je l'ai bien comprise, il ne s'agira donc pas d'un déménagement mais d'une résiliation de votre contrat.
Dans ce cadre, vous êtes prié de rendre le matériel.

Dans votre cas, il s'agit d'une résiliation sans frais, sous couvert de fournir les justificatifs suivants: Facture Orange des parents + copie du livret de famille + attestation d'hébergement des parents si emménagement de l'étudiant chez ses parents .

Une nouvelle Livebox et un nouveau décodeur vous seront fournis en souscrivant à la prochaine offre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

François.

signature.jpg

day05
contributeur
9 905  

Re : Déménagement

Bonjour, je vais partir en voyage 2 mois et déménager en rentrant.

J ai un forfait tout orange, comment puis je garder juste mon portabe et suspendre ma télé et mon internet pendant ces 2 mois?

Merci par avance.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne