Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement : quel est le délai de mise en oeuvre ?

g64
contributeur
1 467  

Re : Déménagement

Bonjour, j'ai le même problème demande faite le 3 mars pour avoir internet le 15 avril et aujourd(hui le 20 toujours rien et on me demande de patienter sans autres explications

g64
contributeur
1 466  

Re : Déménagement

bonjour, j'ai demandé le 3 mars le déménagemeznt de ma ligne pour le 15 avril et aujourd hui nous sommes le 20 et toujours rien c'est réccurent de toute évidence et on me dit d'attendre sans motif ni excuses top le service rendu aux clients

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Re : Déménagement

Bonjour @g64 


Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone.


Cordialement

signature.jpg


anaism2
contributeur
1 348  

Re: Déménagement

bonjour

je démenage et je souhaite faire un transfert de ligne commant on fait?

help

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  
Bruno03170
contributeur
1 195  

Re: Re : Déménagement

Dans mon cas , cela fait depuis le 16 aout 2017 que j'ai demandé mon déménagement ...cela a été repris le 11 septembre 2017 et aujourd'hui le 22 septembre je n'ai toujours pas internet chez moi....la création d'un support ne prends pas autant de temps...c'est plutôt la compétence de certaines personnes qui doit être revu.....

L0die
contributeur
958  

Re: Re : Déménagement

Ce service déménagement est un vértitable scandale ! J'ai effectué une demande de déménagement le 15 décembre, nous sommes le 10 janvier et ma ligne n'est toujours pas activée. J'ai eu affaire avec plusieurs conseillers et on me dit toujours que ce sera fait "demain", nous sommes 3 jours après et rien a changé ! Je m'attendais à mieux de la part d'une entreprise telle qu'orange ! Pendant ce temps là, je paye dans le vide. Ce service doit être composé d'incapables !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne