Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement

contributeur
178  

Déménagement

Attention chers clients.
Gros soucis lors d'un déménagement.
Ligne pro (cabinet médical) coupé 5 jours avant.
Technicien se rend à l'ancienne adresse au lieu de la nouvelle.
Nouveau rdv dans la journée, personne n'est venu.
On devait me rappeler le lendemain : rien
Et ensuite on me propose un nouveau passage 12 jours après !!!
Déçue déçue déçue....
Manque de professionnalisme....
On me peut pas laisser un pro 16jours sans ligne fixe !
2 RÉPONSES 2
star
142  

Re: Déménagement

Bonjour @karinesf 

--

Les personnes les plus réactives et éfficaces chez Orange , sont chez les conseillers


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
seulement le weekend , ils sont comme tout le monde qui travaille , ils se reposent ;

-
pacequ ' il y a aussi cette solution =>
Lrar avec menace de plainte
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

-
Bonne journée
Cordialement

Webconseiller
101  

Re : Déménagement



Bonjour,

Tout d'abord au ,nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cette situation.

Pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone en message privé ainsi que vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Delphine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

193 membres connectés
et 9112 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre