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Bonjour
Impossible de faire ma déclaration de déménagement.
Le 3900 ne répond pas (trop de monde en attente)
J'ai essayé par deux fois de faire la déclaration de déménagement sur internet.
Cela me prend bien à partir de l'espace client mon adresse actuelle et la future adresse.
Puis lorsque l'on clique sur "poursuivre" il y a une image qui s'affiche disant qu'un technicien va rendre contact.
Mais plus rien pas de confirmation quelconque que la demande est prise en compte.
Pas de statut particulier sur ma demandes.
Autres informations : dans ma maison actuelle dans l'Oise j'ai la fibre et dans ma nouvelle maison je n'aurais que du VDSL2
Mes questions :
a) Comment faire pour que ma demande aboutisse.
b) est-ce que le message me disant que le technicien va m’appeler est correct et surtout comment faire.
C'est à chaque fois pareil avec Orange même les trucs les plus simples tournent aux cauchemars.
J'ai fait Eau suez + Engie + La poste pour le suivi de courrier + mon assurance maison en quelques clics sur le NET avec des confirmations par mail. Avec orange ce n'est pas possible.
Qui peut m'aider SVP
Cordialement
[EDIT : Modification du titre pour une meilleure compréhension]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Simplemind
vide le cache de ton navigateur
sinon
appel au service client 3900 en insistant
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement
Bonjour
Merci pour votre aide !
Le problème est résolu.
Dans les faits la manip ne pouvait être intégralement faites par internet car la personne qui habite encore dans la maison n'a pas encore fait sa résiliation. C'est ce qui bloquait mais en l'absence de toute information sur le site orange sur la raison du non aboutissement de la demande je ne savais à quoi m'en tenir.
Le problème a été résolu par le conseiller. (3900 en insistant)
Bonne journée à tous ;-)
Cordialement
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Re: Déménagement
re @Simplemind
merci de ton retour
bon après midi