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Déménagement
Toujours pas d’activation de ma ligne après déménagement, service clients plus que nul, la dernière étape est la résiliation de ma ligne !
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Re: Déménagement
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Déménagement
Rien ne fonctionne, j’ai appelé 15 fois, envoyé des tweets … toujours des réponses différentes plus farfelues les unes que les autres, on m’a raccroché au nez au moins deux fois, bref je résilie, j’envoie une lettre recommandée et je vais faire une très bonne pub à orange car c’est inadmissible de traiter un client de cette façon !
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Re: Déménagement
re @Lili999
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement
Bonjour @Lili999,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déménagement
bonjour @Lili999
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Déménagement
Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne fin de journée !
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Re: Déménagement
Pour info , après un premier message de prise de contact, plus aucune nouvelle du web conseiller !!! Malgré une relance hier et le problème reste le même : pas de ligne fixe ! Je n’ai jamais vu un service client comme celui ci ! En revanche j’ai reçu la facture ! C’est un sketch sûrement…
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Re: Déménagement
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Re: Déménagement
Merci pour ton aide,cela fait maintenant plus de 10jours que je n’ai plus de ligne fixe professionnelle , je suis psychologue et mes patients ne pouvaient plus me joindre jusqu’à ce que j’obtienne, hier, un transfert de ma ligne sur mon portable, c’est déjà beaucoup trop long !