Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

[Démarchage] Redirection vers boite vocale ne fonctionne pas pour tous les numéros !

Cujas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

[Démarchage] Redirection vers boite vocale ne fonctionne pas pour tous les numéros !

Bonjour,

excédé comme beaucoup par le démarchage téléphonique, j'ai paramétré ma Livebox afin que TOUS les appels soient dirigés vers ma boite vocale sans attendre la première sonnerie.
J'ai par ailleurs mis un message demandant à nos appelants de nous appeler sur nos portables.

Cela est efficace, les appels ont quasiment cessé SAUF certain de temps en temps qui arrivent à faire sonner le tel.

Ce sont des numéros masqués.

 

Ma question: Comment est il possible que cela se produise alors que ma box ne doit pas laisser sonner et diriger direct vers la messagerie ???

 

Merci d'avance pour vos avis...

 

PS: l'interface du forum en anglais, c'est moyen pour un forum FR

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: [Démarchage] Redirection vers boite vocale ne fonctionne pas pour tous les numéros !

bonjour @Cujas 

 

pour les numéros masqués

orange propose stop secret ou tu peux bloquer 20 numéros
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret

 

pour le forum en anglais orange travaille à la résolution de ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cujas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: [Démarchage] Redirection vers boite vocale ne fonctionne pas pour tous les numéros !

Bonjour @melet39  La question n'est pas tant "que puis je encore payer pour être tranquille ?" (sans garantie de résultat), mais plutôt, "pourquoi est ce que mon téléphone continue à sonner alors qu'il est paramétré de la sorte " ?

 

[img]https://i.goopics.net/800/L9r4L.jpg[/img]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne