Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Démarchage téléphonique

Helene56
contributeur
1 650  

Démarchage téléphonique

Alors qu'il est très facile de bloquer les numéros indésirables sur un portable, peut-on le faire sur la ligne fixe ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re : Démarchage téléphonique

Salut

 

Y a quelques options, Stop secret/Pacitel/liste rouge

Mais aucune ne te garantira, qu'un jour ou un autre

tu obtiendras pas  à nouveau des appels de  se genre de numéros

 

Perso, quand le téléphone sonne, si un numéro

que je ne connais pas s'affiche, je ne décroche pas, 

si la personne veut me dire quelque chose, qu'elle

laisse un message sur le répondeur

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mmga
contributeur occasionnel
1 595  

Re : Démarchage téléphonique

Comment faire pour bloquer les appels indésirables sur mon portable, je suis harcelé par bouygues tous les jours

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re : Démarchage téléphonique

Salut @mmga

 

Une réponse, se trouve ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Helene56
contributeur
1 446  

Re : Démarchage téléphonique

J'utilise la même stratégie, mais ces appels m'énervent (tjrs au moment des repas !) et je crains qu'on ne puisse rien faire ! Leur dernière trouvaille, encombrer votre messagerie avec un message comprenant uniquement le numéro à rappeler. Donc en plus il faut vider la messagerie de toute leur **bip** !

Crdlmt

 

mmga
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Démarchage téléphonique

je suis de votre avis, maintenant je bloque systématiquement les appels masqués sinon c'est infernal car je peux le faire sur mon tel

AlisonLechat
contributeur
1 160  

Re : Démarchage téléphonique (Pub Mensongère)

Bonjour je m'apelle Alison et franchement je suis déçue, j'ai été démarchée par téléphone avec une offre à 32.99 € / mois pour l'offre OPEN PLAY 4 GO / FIBRE et finalement je me retrouve à payer 57.99 €. Les conversations étant enregistrées, prouve la confirmation à plusieurs reprises de la conseillère pour cette offre à un montant mensuels de 12 mois à 32.99 €. (Je l'ai même notifié sur le contrat)

 

Je suis vraiment consternée du manque de sérieux de cette opérateur, et par ailleurs j'ai eu des conseillers au téléphone vraiment très désagréable du genre " c'est comme ça, pas autrement, l'offre à 32.99 n'existe pas alors si t'est pas contente casse toi " (Désolée mais je l'ai pas inventé) pas dit comme ça mais presque.

 

J'étais vraiment contente au début, je me suis dit cool je vais souffler pendant 1 an et au final je paie presque aussi cher qu'avant.

 

Merci, bonne soirée

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Re : Démarchage téléphonique (Pub Mensongère)

Bonjour @AlisonLechat ,


Avez-vous consulté votre facture depuis votre espace client ? Ce lien "Facture : consulter" vous aidera à le faire.

S'il s'agit d'une première facture, il y a certainement un prorata. Voulez-vous que je regarde votre dossier ?

Pour cela, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne