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Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

PEFO
contributeur
1 629  

Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

J'essaie de trouver un interlocuteur humain pour avoir des renseignements au sujet de la ligne en dérangement

appartenant a ma mère qui est âgée (86ans), dépendante handicapée et surtout abonnée un un service de télé alarme qui est par conséquent inopérant, chose inadmissible.

Je viens d'envoyer un mail au directeur des réseaux Midi-Pyrénées, mais je crains de ne pas avoir de réponse


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 542  

Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour @PEFO 


Merci de votre retour

Suite a la prise en compte de votre situation par le service 3900, la conseillère a relancé nos équipes techniques. une fois le retour à la normale de votre service téléphonique, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

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29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
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1 622  

Re: Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

bonjour @PEFO 

 

insiste au 3900 et voir avec la mairie

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 579  

Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour @PEFO 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

bonjour @PEFO 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour @PEFO 


Merci de votre retour

Suite a la prise en compte de votre situation par le service 3900, la conseillère a relancé nos équipes techniques. une fois le retour à la normale de votre service téléphonique, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

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PEFO
contributeur
1 514  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour

Hier vers 14 heures j'ai reçu un appel de la direction me disant que le dépannage allait se faire dans l’après-midi.Hier soir j'ai reçu un SMS me disant que la ligne était rétablie qui s'est avérée comme information erronée.

Ce matin j'ai laissé un message à la personne qui m'a contacté hier pour lui demander de finaliser le dépannage et déclaré à nouveau la ligne en dérangement :c'est le dossier n° 270030689.de ce jour.

Merci pour votre écoute

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

bonjour @PEFO 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 477  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour @PEFO 


Suite à l'intervention de jeudi le technicien nous informe avoir fait le nécessaire.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre ligne ?


Bonne journée,

Nicolas

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PEFO
contributeur
1 458  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour Monsieur

Je vous confirme que la lignes est rétablie.

Merci pour votre sollicitude

PEFO
contributeur
1 457  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour Monsieur

La ligne étant rétablie, je viens vers vous pour demander un geste commercial.

La ligne a été coupée deux fois : sur la deuxième quinzaine de février et la première semaine de mars dans un premier temps, et une dizaine de jours sur avril-mai , je souhaiterai qu'Orange me fasse une ristourne sur les abonnements à venir d'un mois d'abonnement ajouté d'un mois d'abonnement à la télé-assistance Le Filien soit 20,50 €. je peux vous transmettre la facture ( je n'ai pas trouvé comment on peut faire)

Merci par avance de prendre cette requête

Cordialement

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