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J'essaie de trouver un interlocuteur humain pour avoir des renseignements au sujet de la ligne en dérangement
appartenant a ma mère qui est âgée (86ans), dépendante handicapée et surtout abonnée un un service de télé alarme qui est par conséquent inopérant, chose inadmissible.
Je viens d'envoyer un mail au directeur des réseaux Midi-Pyrénées, mais je crains de ne pas avoir de réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @PEFO
Merci de votre retour
Suite a la prise en compte de votre situation par le service 3900, la conseillère a relancé nos équipes techniques. une fois le retour à la normale de votre service téléphonique, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
bonjour @PEFO
insiste au 3900 et voir avec la mairie
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour @PEFO
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
bonjour @PEFO
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @PEFO
Merci de votre retour
Suite a la prise en compte de votre situation par le service 3900, la conseillère a relancé nos équipes techniques. une fois le retour à la normale de votre service téléphonique, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour
Hier vers 14 heures j'ai reçu un appel de la direction me disant que le dépannage allait se faire dans l’après-midi.Hier soir j'ai reçu un SMS me disant que la ligne était rétablie qui s'est avérée comme information erronée.
Ce matin j'ai laissé un message à la personne qui m'a contacté hier pour lui demander de finaliser le dépannage et déclaré à nouveau la ligne en dérangement :c'est le dossier n° 270030689.de ce jour.
Merci pour votre écoute
cordialement
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
bonjour @PEFO
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour t'en dire plus
bonne journée
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour @PEFO
Suite à l'intervention de jeudi le technicien nous informe avoir fait le nécessaire.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre ligne ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour Monsieur
Je vous confirme que la lignes est rétablie.
Merci pour votre sollicitude
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour Monsieur
La ligne étant rétablie, je viens vers vous pour demander un geste commercial.
La ligne a été coupée deux fois : sur la deuxième quinzaine de février et la première semaine de mars dans un premier temps, et une dizaine de jours sur avril-mai , je souhaiterai qu'Orange me fasse une ristourne sur les abonnements à venir d'un mois d'abonnement ajouté d'un mois d'abonnement à la télé-assistance Le Filien soit 20,50 €. je peux vous transmettre la facture ( je n'ai pas trouvé comment on peut faire)
Merci par avance de prendre cette requête
Cordialement