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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
bonjour @PEFO
merci du retour,en attente du passage du webconseiller
bon week-end
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour @PEFO
Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vais vous envoyer à propos de votre dédommagement.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
j'ai le meme probleme
pas de tel fixe depuis 1 semaine et ne sais pas quand dera réparé
et je suis agé et malade
que faire
il n'y a meme pas de message de ligne en dérangement ! Orange se moque de ses clients !
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Re : ligne fixe en dérangement depuis 1 semaine
Bonjour @phco,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ligne fixe en dérangement depuis 1 semaine
bonjour @phco
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : mes coordonnées
Bonjour @phco
L'équipe technique de votre secteur a diagnostiqué un dysfonctionnement sur une partie de réseau qui est gérée par d'autres équipes et a réorienté votre dossier. La date de rétablissement est prévue pour le 17 septembre. Je vous remercie de votre patience.
Bonne après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
cela fera 3 semaines sans telephone fixe ... si ces nouveaux délais sont tenus !!
j'ai mis 10 jours en appelant pendant des heures le 3900 (depuis mon portable Bouygues, donc en payant cher) poiur obteni, après des réponses fausses et/ou contradictoires, que ma ligne fixe soit redirigée vers mon portable (donc des couts supplémentaires élevés)
le 3900 ne sait pas répondre aux questions quand on est dans mon cas compliqué, et il est très difficile de le joindre car on tombe sur une messagerie qui vous dit "la réparation est prévue / termionée / ..." et raccroche !
y a t il une procédure de compensation pour le client dans ce cas la (en cas de panne d'internet il mettent à disposition une airbox)
quand cela sera réparé je demanderai au service commercial le remboursement de tous ces coûts supplémentaires
p******* c****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour @phco,
Je vous remercie de votre retour.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.
Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutionsJe vous invite pour votre dédommagement de faire une réclamation auprès de nos services via votre espace client.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
mon mobile est Bouygues !!!
pas besoin de connection mobile Orange donc !!
et internet fonctionne (il a ete arrete durant 3 jours)
c'est mon fixe qui est en dérangement depuis plus de 2 semaines
dès la reparation de la panne reseau je demanderai à orange une indemnisation pour
- la durée de dérangement du fixe
- mes appels nombreux vers le 3900 à partir de mon mobile
- la redirection de ma ligne fixe vers mon mobile Bouygues
je devais etre appele cet apres midi par le service technique ... un engagement de plus non tenu !!
pouvez vous vérifier
p******* c****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
en dehors d'un message qui ne tient pas compte de la situation du client êtes vous capable d'autre chose, ou n’êtes vous qu'un robot avec des phrases pré enregistrées ?
ma ligne est coupée depuis bientôt 3 semaines
savez vous quand est prévue l'intervention et le retour a la normale ?
puis je interroger mon repondeur alors que la ligne est coupée ?
j'éai deja perdu un client du fait de l'absence de message de dérangement
merci pour votre reponse
j'attends la réponse a mon précédent message ??? en aurai je une ?
p*******