Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

bonjour @phco 

 

on va nommer le webconseiller @Yves_L  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

je pense que le soit-disant webconseiller n'est qu'un robot inintelligent

 

il fait des messages n'ayant rien avoir avec le contexte du client et ne repond pas aux questions du client

 

je pense que ton message est destiné à ce que n'apparaisse pas sur le forum les dysfonctionnement d'Orange

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour @phco 


L'intervention n'est pas clôturée et n'a pas été mise à jour. J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Je reprendrai contact avec vous dès la réception de leur réponse.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

si je comprends bien après 3 semaines vous n'en savez pas plus que le 1er jour

 

l'unité technique ne tient pas les clients au courant

 

manifestement votre message indique qu'il n'y a aucune date d'intervention prévue

 

allez faire des travaux enterrés complexes et couteux pour un seul client ca ne les intéresse pas

 

le service universel bye bye

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

pourquoi prenez vous contact avec moi avant d'avoir la réponse d'une date de travaux hypothétique et non réelle

 

les services technique ont un planning, demandez leur la date d'intervention

 

inutile de prendre contact avec moi pour me dire que vous ne savez rien !!!

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

vous vous étiez engagé à suivre cette affaire

 

en fait vous ne l'avez pas fait

 

ou bien en constatant hier qu'aucune intervention n'était prévue aujourd'hui vous auriez deja appelé le service technique pour le relancer

 

pourriez vous repondre a mes messages

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

a quoi sert d'accepter l'aide d'un webconseiller qui n'est qu'un robot inintelligent qui ne tient pas compte de la situation du client et ne sait que répéter sans intelligence la phrase : nous relançons l'équipe technique ... même phrase depuis 3 semaines  ... sans aucun résultat et surtout sans aucun retour ni suivi !!!

 

le webconseiller ne sert à rien

 

y a t il un service réclamations chez Orange ?

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Orange s'etatit engage a me tenir au courant, a me rappler aujourd'hui à 14h

 

foutaise : depuis plus de 3 semaines Oran ge se moque de moi

 

aurez vous le courage de me repondre ? de m'appeler avec un information serieuse ?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

Bonjour @phco 


Je suis désolé pour le retard de prise en charge de vos posts et vous présente toutes nos excuses. L'intervention est toujours en cours et nos techniciens sont toujours à l'oeuvre pour rétablir votre ligne.

Je vous remercie de votre patience.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante

etes vous un robot ?

 

NON : l'intervention n'est pas en cours (il ne se passe rien)

 

NON : les techniciens ne sont pas à l'oeuvre (sur mon espace client, aucune date de rétablissement n'est prévue)

 

le 3900 me dit ce soir que demain ils interviennent ... on verra

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne