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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
je pense que le soit-disant webconseiller n'est qu'un robot inintelligent
il fait des messages n'ayant rien avoir avec le contexte du client et ne repond pas aux questions du client
je pense que ton message est destiné à ce que n'apparaisse pas sur le forum les dysfonctionnement d'Orange
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour @phco
L'intervention n'est pas clôturée et n'a pas été mise à jour. J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Je reprendrai contact avec vous dès la réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
si je comprends bien après 3 semaines vous n'en savez pas plus que le 1er jour
l'unité technique ne tient pas les clients au courant
manifestement votre message indique qu'il n'y a aucune date d'intervention prévue
allez faire des travaux enterrés complexes et couteux pour un seul client ca ne les intéresse pas
le service universel bye bye
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
pourquoi prenez vous contact avec moi avant d'avoir la réponse d'une date de travaux hypothétique et non réelle
les services technique ont un planning, demandez leur la date d'intervention
inutile de prendre contact avec moi pour me dire que vous ne savez rien !!!
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
vous vous étiez engagé à suivre cette affaire
en fait vous ne l'avez pas fait
ou bien en constatant hier qu'aucune intervention n'était prévue aujourd'hui vous auriez deja appelé le service technique pour le relancer
pourriez vous repondre a mes messages
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
a quoi sert d'accepter l'aide d'un webconseiller qui n'est qu'un robot inintelligent qui ne tient pas compte de la situation du client et ne sait que répéter sans intelligence la phrase : nous relançons l'équipe technique ... même phrase depuis 3 semaines ... sans aucun résultat et surtout sans aucun retour ni suivi !!!
le webconseiller ne sert à rien
y a t il un service réclamations chez Orange ?
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Orange s'etatit engage a me tenir au courant, a me rappler aujourd'hui à 14h
foutaise : depuis plus de 3 semaines Oran ge se moque de moi
aurez vous le courage de me repondre ? de m'appeler avec un information serieuse ?
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
Bonjour @phco
Je suis désolé pour le retard de prise en charge de vos posts et vous présente toutes nos excuses. L'intervention est toujours en cours et nos techniciens sont toujours à l'oeuvre pour rétablir votre ligne.
Je vous remercie de votre patience.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage ligne en derangement personne agée et dépendante
etes vous un robot ?
NON : l'intervention n'est pas en cours (il ne se passe rien)
NON : les techniciens ne sont pas à l'oeuvre (sur mon espace client, aucune date de rétablissement n'est prévue)
le 3900 me dit ce soir que demain ils interviennent ... on verra
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