- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
bonjour,
Je n'ai plus de ligne téléphonique depuis la tempête de début octobre. Les poteaux au bout de ma rue sont tombés et depuis plus d'internet.
J'ai appelé le 4 octobre le service technique dépannage prévu le 22 octobre mais en vain ensuite cela devait être le 29 octobre ensuite 3 , 11 novembre...
Bref je désespère vraiment car personne ne me rappelle, ne me tiens au courant ! J'appelle et j'ai l'impression de parler dans le vide.
Quelqu'un a une astuce pour faire avancer mon dossier dépannage ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
bonjour @sophix56
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
Merci de votre réponse. J'appelle à chaque fois que le dépannage aurait dû avoir lieu mais en vain. On m'a dit d'arrêter d'appeler sinon cela rouvre un ticket 😡!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
re @sophix56
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
Si merci je suis allée en boutique orange. J'ai rechargé pour le 2ème fois mais le mois prochain le mec de la boutique m'a dit que c'était payant...bref tout ça m'énerve car le problème vient de chez eux et de leur mauvaise organisation avec leur sous-traitant 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
re @sophix56
non,c'est gratuit jusqu'à la résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
Merci j'ai encore appelé jeudi 19 novembre on m'a promis un dépannage ce samedi et le conseiller devait me rappeler hier entre 16h30 et 17h30 et toujours rien.
Personne n'est venu et aucun appel.
Franchement je sais plus quoi faire depuis le 4 octobre c'est vraiment pas à la hauteur de leur pub et spot du moment. C'est de la publicité mensongère. Je suis dégoûtée d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne non effectué depuis le 4 octobre
bonjour @sophix56
on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche malgré tout