- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dépannage ligne téléphone/Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage ligne téléphone/Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage ligne téléphone/Livebox
Problème avec téléphone par internet. Dépannage = demande une intervention car problème Orange. OK mais délai beaucoup trop long pour dépannage ( personne âgée et malade !!) . Attendre 3 jours sans aucun autre mode de communication.... Pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne téléphone/Livebox
Bonjour (Un oubli ??) @chantesse
Que voulez que nous fassions ?
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne téléphone/Livebox
Bonjour,
De nouveau en panne de réseau, après plusieurs tentatives de contacts et de réponse éronnées, un dossier panne a été créé.
Ce dossier commence par:
un conseiller vous a rappelé le 13/02/2019 entre 14h et 14h 30
J'attends toujours l'appel !!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne téléphone/Livebox
@chantesse a écrit :Problème avec téléphone par internet. Dépannage = demande une intervention car problème Orange. OK mais délai beaucoup trop long pour dépannage ( personne âgée et malade !!) . Attendre 3 jours sans aucun autre mode de communication.... Pas normal