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Bonjour
Orange me fait tourner en bourrique
Je suis en panne de ligne fixe internet
depuis 15 jours
L assistance m à fait changé de box rien n y fait
On vous demande de vous connecter à un ordinateur pour prendre la main sur la box.
Internet ne marche pas !!!!
C est désolant
Je suis client depuis wanadoo, c est la 1ere fois que je vois autant d incompétence au niveau client lamda.
Orange pro est plus efficace.
Connaissez vous un bon dépanneur orange sur la région de Poitiers
Je suis preneur
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @MACROYE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Dépannage urgent svp
bonjour @MACROYE
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Dépannage urgent svp
Bonjour @MACROYE
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonsoir @MACROYE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Dépannage urgent svp
Après plusieurs coup de fil passé , orange s'est acharné a faire des tests, ils m'ont envoyé un message ok cela marche .
or rien n'a marché .
j'ai eu une conversation assez virulente , 15 jours sans internet quand vous travaillez a distance et a domicile .
cela devient compliquer ,
bref pour faire court , je me suis rendu compte que le cable ethernet d'orange fourni avec la box était défectueux.
je l'ai changé avec un cable classique et tout fonctionne .
par contre j'ai demandé une compensation a orange .
et la silence complet rien , nada
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Re: Re : Dépannage urgent svp
bonjour @MACROYE
en attente du webconseiller
pour le geste commercial,as tu fais une réclamation ?
cdt
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Re: Re : Dépannage urgent svp
Ils me l'ont proposé de la façon suivante .
nous vous envoyons en technicien et vous lui demanderez .
sauf que j'ai résolu le problème et je ne verrais pas le technicien.
donc !!!!!!!
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Re: Re : Dépannage urgent svp
re @MACROYE
tu as fais une réclamation comme dit plus haut ?
cdt
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Re: Re : Dépannage urgent svp
Bonjour @MACROYE
Merci de votre retour.
Pour ce désagrément, je vous invite à suivre les modalités données par @melet39, afin de déposer une réclamation, auprès de nos services.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage urgent svp
Idem pour moi
J'ai ouvert la ligne fixe pour ma mère qui est âgée et qui a une téléalarme et depuis 1 mois plus de téléphone donc plus de téléalarme non plus
Ça fait plus de 3 semaines que j'appelle tous les jours le 3900 (plusieurs fois par jour) et chaque fois une excuse différente
Un technicien devait passer hier (il n'est pas passé, il a appelé en disant qu'il ne pouvait pas remettre la ligne et que c'était une manipulation à faire à distance)
Ce matin un conseiller au 3900 me dit que ma ligne est résiliée (par qui ? Pas par moi ni par ma mère c'est certain)
Que dois-je faire ?
Ma mère ne peut pas rester comme ça, si elle tombe ou fait un malaise elle ne peut prévenir personne
Je suis trimballé de service en service chaque fois et ça commence à me gaver sérieusement