Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dépannage urgent svp

MACROYE
contributeur occasionnel
1 121  

Dépannage urgent svp

Bonjour 

Orange me fait tourner en bourrique 

Je suis en panne de ligne fixe internet 

depuis 15 jours  

 

L assistance m à fait changé de box rien n y fait 

On vous demande de vous connecter à un ordinateur pour prendre la main sur la box. 

Internet ne marche pas !!!! 

 

C est désolant 

Je suis client depuis wanadoo, c est la 1ere fois que je vois  autant d incompétence au niveau client lamda. 

Orange pro est plus efficace. 

Connaissez vous un bon dépanneur orange sur la région de Poitiers 

 

Je suis preneur 

 

Merci 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Re : Dépannage urgent svp

bonsoir @MACROYE 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Dépannage urgent svp

bonjour @MACROYE 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 056  

Re : Dépannage urgent svp

Bonjour @MACROYE 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: Re : Dépannage urgent svp

bonsoir @MACROYE 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MACROYE
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Re : Dépannage urgent svp

Après plusieurs coup de fil passé , orange s'est acharné a faire des tests, ils m'ont envoyé un message ok cela marche .

 or rien n'a marché .

j'ai eu une conversation assez virulente , 15 jours sans internet quand vous travaillez a distance et a domicile .

 

cela devient compliquer ,

 

bref pour faire court , je me suis rendu compte que le cable ethernet d'orange fourni avec la box était défectueux.

 

je l'ai changé avec un cable classique et tout fonctionne .

 

par contre j'ai demandé une compensation a orange .

 

et la silence complet rien , nada

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Re : Dépannage urgent svp

bonjour @MACROYE 

 

en attente du webconseiller

pour le geste commercial,as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MACROYE
contributeur occasionnel
996  

Re: Re : Dépannage urgent svp

Ils me l'ont proposé de la façon suivante .

 

nous vous envoyons en technicien et vous lui demanderez .

 

sauf que j'ai résolu le problème et je ne verrais pas le technicien.  

 

donc !!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Re : Dépannage urgent svp

re @MACROYE 

 

tu as fais une réclamation comme dit plus haut ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
958  

Re: Re : Dépannage urgent svp

Bonjour @MACROYE 


Merci de votre retour.


Pour ce désagrément, je vous invite à suivre les modalités données par @melet39, afin de déposer une réclamation, auprès de nos services.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico604
contributeur
941  

Re: Dépannage urgent svp

Idem pour moi 

J'ai ouvert la ligne fixe pour ma mère qui est âgée et qui a une téléalarme et depuis 1 mois plus de téléphone donc plus de téléalarme non plus 

Ça fait plus de 3 semaines que j'appelle tous les jours le 3900 (plusieurs fois par jour) et chaque fois une excuse différente 

Un technicien devait passer hier (il n'est pas passé, il a appelé en disant qu'il ne pouvait pas remettre la ligne et que c'était une manipulation à faire à distance) 

Ce matin un conseiller au 3900 me dit que ma ligne est résiliée (par qui ? Pas par moi ni par ma mère c'est certain) 

Que dois-je faire ? 

Ma mère ne peut pas rester comme ça, si elle tombe ou fait un malaise elle ne peut prévenir personne

Je suis trimballé de service en service chaque fois et ça commence à me gaver sérieusement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne