- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Bonjour
De retour pour ma situation toujours pas dépanné cela devait être le 2 novembre mais un conseiller devait prendre contact avec moi entre 18h et 19 heure rien donc s’est moi qui appel la nouvelle conseillère qui ce présente Anna très agréable au bout du fil à qui je récite ma complainte moment d’attente très étonnée de ne voir aucune trace de mes déboires donc on recommence tout à zéro encore moment d’attente toujours dans la plus grande gentillesse qui me certifie que j’aurais une réponse le 10 Novembre mais je dois reconnaître que cette conseillère a pris ma demande au sérieux car elle m’a déclenché un dédommagement d’un mois que j’ai reçu par mail et m’a certifié que le 10 Novembre j’aurais bien son appel je pense que Anna me paraît sincère et sa gentillesse est rassurante……Mais bon reste à voir…..je garde un petit espoir et fait confiance à cette gentille Anna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hatton46
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 10/11
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
aujourd’hui 9 Novembre toujours dans la même attente !!!! Même jusqu’à recevoir des SMS me disant que je suis activé et que je peux profiter de mon internet alors que le câble du réseau n’a toujours pas été raccordé du délire complet donc j’attends encore demain 16h que la conseillère me rappelle simplement pour me dire qu’on ce rappel 10 jours plus !!!
donc pour en finir je vais résilier mon compte qui n’a jamais été en état de fonctionnement et me rabattre chez Bouygues à qui j’ai expliqué le cas qu’ils connaissent car ils ont déjà été raccordé des clients à cet endroit qui est tout près de mon domicile. SFR FREE et Bouygues ont fait le dépannage seul Orange ignore ce fait et ce moque littéralement du client !!!!!
cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hatton46
merci de ton suivi malheureusement négatif en attente d'un webconseiller tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
bon bien voilà tout est fini je viens de résilier mon contrat par lettre ce matin hier par voie téléphonique mais ils me semblent nullement surpris pour eux un client de perdu 10 de retrouver donc demain rendez-vous chez Bouygues qui connaisse le problème pour être déjà intervenue déjà 2fois au même endroit !!!
merci à tous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hatton46
merci du retour malheureusement négatif
Bonne soirée
- « Précédent