Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dépannage

Hatton46
contributeur occasionnel
341  

Re: Dépannage

Bonjour 

De retour pour ma situation toujours pas dépanné cela devait être le 2 novembre mais un conseiller devait prendre contact avec moi entre 18h et 19 heure rien donc s’est moi qui appel la nouvelle conseillère qui ce présente Anna très agréable au bout du fil à qui je récite ma complainte moment d’attente très étonnée de ne voir aucune trace de mes déboires donc on recommence tout à zéro encore moment d’attente toujours dans la plus grande gentillesse qui me certifie que j’aurais une réponse le 10 Novembre mais je dois reconnaître que cette conseillère a pris ma demande au sérieux car elle m’a déclenché un dédommagement d’un mois que j’ai reçu par mail et m’a certifié que le 10 Novembre j’aurais bien son appel je pense que Anna me paraît sincère et sa gentillesse est rassurante……Mais bon reste à voir…..je garde un petit espoir et fait confiance à cette gentille Anna

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Bonjour @Hatton46 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 10/11

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hatton46
contributeur occasionnel
290  

Bonjour 

aujourd’hui 9 Novembre toujours dans la même attente !!!! Même jusqu’à recevoir des SMS me disant que je suis activé et que je peux profiter de mon internet alors que le câble du réseau n’a toujours pas été raccordé du délire complet donc j’attends encore demain 16h que la conseillère me rappelle simplement pour me dire qu’on ce rappel 10 jours plus !!!

donc pour en finir je vais résilier mon compte qui n’a jamais été en état de fonctionnement et me rabattre chez Bouygues à qui j’ai expliqué le cas qu’ils connaissent car ils ont déjà été raccordé des clients à cet endroit qui est tout près de mon domicile. SFR FREE et Bouygues ont fait le dépannage seul Orange ignore ce fait et ce moque littéralement du client !!!!! 
cordialement à tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Bonjour @Hatton46 

merci de ton suivi malheureusement négatif en attente d'un webconseiller tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Hatton46
contributeur occasionnel
236  

Bonsoir 

bon bien voilà tout est fini je viens de résilier mon contrat par lettre ce matin hier par voie téléphonique mais ils me semblent nullement surpris pour eux un client de perdu 10 de retrouver donc demain rendez-vous chez Bouygues qui connaisse le problème pour être déjà intervenue déjà 2fois au même endroit !!!

merci à tous !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Bonjour @Hatton46 

merci du retour malheureusement négatif

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté