Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déplacement poteau

Freeman13
contributeur
270  

Déplacement poteau

Bonjour 

j’ai fait une demande de déplacement de poteau car j’en ai 3 sur mon terrain.

TT-13500-20240601-0001

un technicien est venue a mon domicile a pris des photos et ma dit « monsieur vous recevrez un mail dans une semaine » !!!

ca fait plus de 3 semaines je n’ai aucune nouvelle je l’ai recontacté sur son tel aucune reponse aucun rappel !!!

je n’ai aucun numéros de telephone pour savoir ou en es ce devis ou autre !!!

 

comment je fais j’ai refais une 2 eme demande et personne me recontacte !!!

je dois saisir le tribunal ???

 

cordialement 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Déplacement poteau

Bonjour @Freeman13,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Il vous faut adresser votre demande auprès du service dédié, Repères Travaux


Seul ce service peut vous apporter des éléments autour du devis.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Déplacement poteau

Bonjour @Freeman13,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Il vous faut adresser votre demande auprès du service dédié, Repères Travaux


Seul ce service peut vous apporter des éléments autour du devis.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Freeman13
contributeur
194  

Re: Re : Déplacement poteau

Bonjour 

 

c’est exactement ce que j’ai fait par 2 fois !

sans succès !!!

cordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : Déplacement poteau

@Freeman13,


Merci pour votre retour, bien que négatif.


Pour autant, je vous invite à réitérer votre demande, en effet, il s'agit de l'unique service dédié pour vous répondre.


Je reste à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772515 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne