Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déporter téléphone fixe de la box

Micheld80
contributeur
616  

Déporter téléphone fixe de la box

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai été raccordé à la fibre Orange (nouvelle installation) il y a 2 jours. Tout fonctionne parfaitement et les techniciens étaient vraiment au top!

Seulement pour faciliter leur travail et parce que l'ordinateur principal se situe dans un bureau adjacent au garage (où les gaines passaient déjà au préalable) Nous avons décidé de mettre l'arrivée optique et la box dans ce bureau à côté de l'ancienne prise téléphonique T.

Je précise que nous possédons deux prises téléphoniques T dans la maison, une dans le bureau à côté de la box actuellement et une autre dans le couloir où la box ADSL et par conséquent le téléphone étaient branchés avant. Les deux prises sont reliées entre-elles.

À l'heure actuelle, le téléphone est branché sur la box dans le bureau (et ça fonctionne) mais nous voudrions que la box reste dans le bureau mais que le téléphone soit dans le couloir à l'ancienne prise téléphonique.

J'ai essayé de brancher le RJ11 derrière la box sur la prise téléphonique du bureau (avec un filtre adsl) et de mettre le téléphone sur l'autre prise téléphonique du couloir. En gros, créer un circuit de la box jusqu'à la prise téléphonique du couloir via les prises RTC.

Mais ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre svp?

Le téléphone est DECT/GAP et je possède la livebox 5.

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
Micheld80
contributeur
525  

Re: Déporter téléphone fixe de la box

UP s'il vous plait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775681 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne