Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dépose ligne téléphonique aérienne

jybo
contributeur
1 022  

Dépose ligne téléphonique aérienne

Bonjour,

 

je viens d'acheter une maison qui n'est pas raccordée au téléphone. La ligne téléphonique passe cependant au dessus de la maison et du jardin, pour alimenter les voisins. J'ai des arbres à faire élaguer, mais la présence de la ligne rend obligatoire l'utilisation d'une nacelle hors de prix. Impossible de trouver la procédure pour contacter orange sur ce sujet. Comment pourrais-je procéder pour faire déposer ou déplacer cette ligne (même si ce n'est que temporaire) qui passe du mon terrain sans que j'en sois le bénéficiaire ?

 

Merci pour vos réponses

 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : Dépose ligne téléphonique aérienne

@jybo Bonjour,

Si vous souhaitez raccorder votre maison individuelle au réseau téléphonique/internet*, nous vous invitons à formuler votre demande directement depuis le site dédié pour votre demande de raccordement de maison individuelle. Les équipes dédiées seront vos interlocuteurs.


S'il s'agit d'une demande simple de déplacement de ligne téléphonique, dans ce cas, nous vous invitons à formuler votre demande en ligne directement.


Les travaux de modification de nos infrastructures peuvent prendre plusieurs mois selon la situation (nécessité d'ouvrir la chaussée, création de génie civil, autorisations …). C'est pourquoi il est important de nous contacter le plus tôt possible, au moment de vos propres démarches d'autorisation de travaux en mairie.


Côté forum, nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons un très bon weekend et nous vous laissons le soin d'approuver cette réponse directement pour qu'elle remonte comme solution.


*haut débit non garanti

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne