- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déposer plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéposer plainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déposer plainte
J'attends depuis des mois qu'Orange change notre cable téléphonique. Le dernier des très nombreux techniciens qui sont intervenus a clairement dit et écrit que notre ligne est beaucoup trop abimée pour être encore réparée.
Je suis sensée télétravailler et la 4G ne passe pas chez moi.
Comment puis-le obliger à assurer leurs prestations. Peut-être en déposant une plainte mais, je ne sais pas comment faire. j'ai déjà contacté le conciliateur de justice (sans retour de sa part), le maire de mon village, ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer plainte
Pour déposer une réclamation il faut tchatter avec un conseiller : il faut tester des heures devant un écran connecté à attendre la dispo d’un conseiller.
je n’ai eu ni la patience ni une connexion assez longue ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer plainte
Rapproche toi d'une association de consommateurs, faut dire que dans le patelin
ou j'habite en cas de problème les élus locaux mettent la pression .