Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Désactiver messagerie d'Orange

Hervédu83
contributeur
675  

Désactiver messagerie d'Orange

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le service Orange je découvre qu'il est impossible de désactiver complètement la messagerie/répondeur Orange.

Lors d’absence, l'appelant est automatiquement basculé vers cette messagerie qui prend ou non ( en fonction de notre choix) un message. 

Cela est assez pénalisant lorsque l'on possède un téléphone fixe avec répondeur qui est beaucoup plus facile d'utilisation, visuel, et rapide pour la gestion (suppression, réécoute, etc...)

 

Vu le nombre conséquent de faux appels et messages de revendeur d’assurance, mutuel, panneau solaire, isolation (même avec l'inscription en liste interdisant le démarchage) cela serai bien qu'Orange puisse nous laissez le choix du style de répondeur.

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Désactiver messagerie d'Orange

bonjour @Hervédu83 

 

règle le nombre de sonnerie supérieur à celui de ton répondeur de façon à que celui ci agisse avant

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hervédu83
contributeur
610  

Re: Désactiver messagerie d'Orange

Oui....

C'est ce que j'ai fait... mais en réduisant le nombre de sonnerie, il faut courir vite maintenant pour que le répondeur ne se déclenche pas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Désactiver messagerie d'Orange

bonjour @Hervédu83 

 

il ne faut pas réduire mais augmenter le mettre au maximum soit 9 pour que ce soit ton répondeur perso qui prenne les messages

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755168 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne