- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Désespérant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésespérant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2019
16h22
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désespérant
Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il un numéro pour joindre un technicien ? J’ai souscrit une offre Orange téléphone fixe et Internet à titre professionnel le 28 mai dernier, la boutique Orange m’a proposé un rendez-vous avec le technicien du 8 juin qui a été annulé par le service technique au dernier moment. Depuis on doit soi-disant me recontacter , j’ai beau contacter le 39 00 retourner en boutique rien n’y fait . J’ai donc plus de deux semaines de perte d’exploitation et je pense d’ailleurs à défaut d’intervention début semaine prochaine , saisir le tribunal ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2019
16h35
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désespérant
@Val331 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné si déjà attribué, offre détenue, nom du titulaire de la ligne,numéro de siret complet de votre société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !