Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est correct

REGINEL64
contributeur occasionnel
9 793  

Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est correct

Bonsoir à tous

Mon téléphone est branché sur ma box, mon téléphone enregistre tous les appels, et notamment tous les appels manquès. Très souvent le rappel de ses numéros conduit à "Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est correct et renouvelez votreappel". J'aimerai savoir pourquoi ? Mon téléphone est un siemens c620. Merci d'avance pour vos réponses.Amicalement

Régine


Solutions approuvées
michel60
fan
fan
9 755  

Re : Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est cor

Bonjour @REGINEL64

 

Voir le paragraphe modification du temps de pause (prise de ligne) dans la notice de votre C620.

Vous avez le choix entre 1s, 3s, 7s.

Suivant ce qui est actuellement réglé, choisissez le pas supérieur, en principe 3s suffisent.

 

Pause_C620.GIF

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
michel60
fan
fan
9 756  

Re : Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est cor

Bonjour @REGINEL64

 

Voir le paragraphe modification du temps de pause (prise de ligne) dans la notice de votre C620.

Vous avez le choix entre 1s, 3s, 7s.

Suivant ce qui est actuellement réglé, choisissez le pas supérieur, en principe 3s suffisent.

 

Pause_C620.GIF

 

Cordialement

REGINEL64
contributeur occasionnel
9 720  

Re : Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est cor

Bonsoir

J'ai modifié c'est réglé sur 3s et si on met sur 7s cela ne change rien. Cordialement

 

Régine

michel60
fan
fan
9 688  

Re : Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est cor

Bonjour @REGINEL64

 

Quand vous faites un appel "normal" soit en numérotant, soit en vous servant du répertoire (pas du journal d'appel), avez-vous le défaut ?

 

Cordialement

michel60
fan
fan
9 671  

Re : Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est cor

rebonjour

 

En complément, procedez-vous comme indiqué pour appeler "appel manqué"

 

Liste-d'appel_C620.GIF

 

 

Cordialement

kergouze
contributeur
9 548  

Re : Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est cor

Je ne vois en quoi votre répons puisse modifier la solution !

Annoeull
contributeur
9 111  

Re: Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est corr

Je reçois, souvent, en mon absence, des messages, de correspondants  - fréquemment, à des fins commerciales  -  que, je ne peux, par, la suite, obtenir. Je me demande, la raison, pour, laquelle, si, on ne peut, les joindre, ces numéros figurent, dans, la liste des conservés, laquelle ne cesse de s'allonger.  A une occasion, composant, le numéro, à dix chiffres, commençant, par, 08, proposé, par, l'un de ces appelants, il me fut proposé, d'appeler, un quatre chiffres, débutant, par, 3. Cette opération fut effectuée, un soir, hors, des horaires de services. En outre, je signale, ma situation, de curatelle renforcée. Merci.
cartouche
contributeur occasionnel
7 272  

Re: Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est corr

Pour moi qui ait rencontre ce problème, il s'agissait tout simplement de faire un appareillage avec ma box (que je venais de changer).
En cas de problème, voir faire appareillage combiné avec livebox.
DP35
contributeur
6 638  

Re: Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est corr

J'ai aussi fréquemment le même message, et quand je décroche à l'appel, j'obtiens un long silence terminé par un "good bye" ??? Cela est très fréquent et on ne peut pas rappeler le numéro affiché ! Mystère ???
Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 708  

Re: Désolé mais ce numéro ne peut etre obtenu. Vérifiez que le numéro que vous avez composé est corr

L’appel « good bye », c’est un appel fait par un automate qui ne transfère pas la communication à un opérateur. C’est fréquemment utilisé par les centres d’appel, mais cela permet aussi de savoir quand vous êtes présent ou non chez vous. Je vous laisse libre d’imaginer à quoi cela peut servir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne