- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Détail consommation téléphonique dans espace suivi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétail consommation téléphonique dans espace suivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 24 mars 2016 impossible accèder à détail consommation téléphonique dans suivi conso espace client.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @6_9
Pour répondre à votre question l'espace client pour les clients Open est actuellement en dérangement. J'ai appelé hier, mais on m'a répondu qu'ils ne savaient pas jusqu'à quand durerait ce sysfonctionnement.
J'espère que cela sera très vite rétabli. En effet pour ma part sur mon espace client j'ai deux contrats similaires pour mon portable et aucun concernant la livebox.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Peut-être un web conseiller pourra t'en dire un peu plus,
à moins que tu remplis le formulaire dédié aux problèmes
concernent l'espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @6_9
Pour répondre à votre question l'espace client pour les clients Open est actuellement en dérangement. J'ai appelé hier, mais on m'a répondu qu'ils ne savaient pas jusqu'à quand durerait ce sysfonctionnement.
J'espère que cela sera très vite rétabli. En effet pour ma part sur mon espace client j'ai deux contrats similaires pour mon portable et aucun concernant la livebox.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Peut-être un web conseiller pourra t'en dire un peu plus,
à moins que tu remplis le formulaire dédié aux problèmes
concernent l'espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail consommation téléphonique dans espace suivi conso
Bonjour, et merci pour la réponse.
J'ai un abonnement premier prix.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail consommation téléphonique dans espace suivi conso
Bonjour,
Merci pour la réponse ; je remplirai un formulaire, mais suis passée dans boutique Orange, on m'a conseillé de me faire envoyer le détail des communication, je ne suis pas d'accord avec cetteréponse, donc formulaire à remplir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail consommation téléphonique dans espace suivi conso
pourquoi ma facture augmente toujours, je vais résiliker mon offre, je n'ai pas de hors forfait et mon abonnememtn à encore augmenté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail consommation téléphonique dans espace suivi conso
Bonjour @lilmi23 ,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privée vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail consommation téléphonique dans espace suivi conso
le suivi de conso est une CATASTROPHE chez Orange
je prend des forafait 7 jours à l'étranger et ils metent 4 jours à vous dire ce que vous avez consommé
en plus au moment du renouvellement du forfait mensuel : plus d'infos
Ils ont un siècle de retard chez Orange