Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Détail des communications – supprimé ?

AndyA
contributeur occasionnel
2 531  

Détail des communications – supprimé ?

J'ai un contrat « Livebox Play Fibre ». Chaque mois, j'ai l'habitude d'enregistrer le détail des communications : Espace Client | Livebox Play Fibre, Suivi Conso | Suivi Conso, Ligne [10 chiffres] | Suivi conso | (je déroule en bas de la page) | détail de vos communications, voir le détail | en bas : voir le mois précédent | impression (via imprimante virtuelle pour sortir un PDF).

 

Ce mois-ci, le détail n'est pas disponible. Il n'y a rien. J'ai appelé le Service Clients (3900), qui m'a informé que le détail n'était plus offert pour les comptes Internet.

 

D'abord, est-ce vrai ? Je ne pourrais plus consulter les appels émis ce mois-ci et le mois précédent ?

 

Si affirmatif, y a-t-il qqc à installer sur la ligne pour enregstrer les numéros appelés et la durée de chaque appel ?

 

Si négatif, y a-t-il un moyen de récupérer le détail pour le mois dernier ?

 

Merci d'avance pour toute réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re : Détail des communications – supprimé ?

bonjour @AndyA

 

je ne pense pas que ce soit supprimé,je viens de vérifier,j'ai toujours le détail

vas sur ce lien ,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide sur ta droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 524  

Re : Détail des communications – supprimé ?

bonjour @AndyA

 

je ne pense pas que ce soit supprimé,je viens de vérifier,j'ai toujours le détail

vas sur ce lien ,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide sur ta droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AndyA
contributeur occasionnel
2 483  

Re : Détail des communications – supprimé ?

Je suis entré en chat. Finalement, j'aurai un appel de la « Cellule d'Expertise » mardi prochain pour essayer d'élucider l'anomalie. Je vous tiendrai au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re : Détail des communications – supprimé ?

re @AndyA

 

merci du retour,cela ne peut provenir que d'orange,vu qu'il n'y a pas eu de modifications et moi je n'ai pas de problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AndyA
contributeur occasionnel
2 431  

Re : Détail des communications – supprimé ?

Le détail a été restauré aujourd'hui. Merci pour m'avoir encouragé à chercher une réponse. L'interlocutrice de la « 3900 » s'était trompé quand elle m'a dit que le détail n'était plus fourni.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 427  

Re : Détail des communications – supprimé ?

bonjour @AndyA

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne