- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Détail des communications – supprimé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétail des communications – supprimé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un contrat « Livebox Play Fibre ». Chaque mois, j'ai l'habitude d'enregistrer le détail des communications : Espace Client | Livebox Play Fibre, Suivi Conso | Suivi Conso, Ligne [10 chiffres] | Suivi conso | (je déroule en bas de la page) | détail de vos communications, voir le détail | en bas : voir le mois précédent | impression (via imprimante virtuelle pour sortir un PDF).
Ce mois-ci, le détail n'est pas disponible. Il n'y a rien. J'ai appelé le Service Clients (3900), qui m'a informé que le détail n'était plus offert pour les comptes Internet.
D'abord, est-ce vrai ? Je ne pourrais plus consulter les appels émis ce mois-ci et le mois précédent ?
Si affirmatif, y a-t-il qqc à installer sur la ligne pour enregstrer les numéros appelés et la durée de chaque appel ?
Si négatif, y a-t-il un moyen de récupérer le détail pour le mois dernier ?
Merci d'avance pour toute réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AndyA
je ne pense pas que ce soit supprimé,je viens de vérifier,j'ai toujours le détail
vas sur ce lien ,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide sur ta droite clic pour un chat avec un conseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AndyA
je ne pense pas que ce soit supprimé,je viens de vérifier,j'ai toujours le détail
vas sur ce lien ,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide sur ta droite clic pour un chat avec un conseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail des communications – supprimé ?
Je suis entré en chat. Finalement, j'aurai un appel de la « Cellule d'Expertise » mardi prochain pour essayer d'élucider l'anomalie. Je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail des communications – supprimé ?
re @AndyA
merci du retour,cela ne peut provenir que d'orange,vu qu'il n'y a pas eu de modifications et moi je n'ai pas de problème
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail des communications – supprimé ?
Le détail a été restauré aujourd'hui. Merci pour m'avoir encouragé à chercher une réponse. L'interlocutrice de la « 3900 » s'était trompé quand elle m'a dit que le détail n'était plus fourni.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail des communications – supprimé ?
bonjour @AndyA
merci du retour
bonne journée