Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

DECT UrbanHello

momodada
contributeur
1 474  

DECT UrbanHello

Bonjour,

j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis afin de m'aider.

Voici mon problème:

Je viens de prendre mon premier appartement et j'ai pris le tout livebox.

tout fonctionne correctement.

- internet 

- tv 

- téléphone

mais le téléphone je n'ai pu tester ma ligne que par le biais de l'appli iphone qui permet de téléphoner avec sa ligne en wifi.

J'ai acheter un téléphone Français appeler UrbanHello qui à est un téléphone DECT.

J'ai voulu le conecter à ma livebox pour pouvoir passer des appels normalement.

Sauf que la connection ne fonctionne pas bien.

Quand je connecte le téléphone (grâce au bouton derrière la livebox et le téléphone) on me demande un code pin.

Je suis aller voir dans les paramètres le code est 0000.

donc je rentre le code pin. La livebox me dit "téléphone HD connecté!" bon ok mais cela ne fonctionne pas. impossible de passer des appels.

J'ai essayer plusieurs fois en relançant la box, le téléphone ... rien ne fonctionnne. Le réseau n'apparait pas sur le téléphone.

Du coup j'ai déconnecter le téléphone dans l'interface livebox (sur internet) pour essayer de le reconnecter, il se reconnecte mais cela ne fonctionne toujours pas.

Donc j'ai eu l'idée d'essayer avec un code mauvais code pin pour voir.

et la "téléphone HD connecté !" alors que c'est un code pin inventé (comme 1485 par exemple).

Bien sur cela ne fonctionne toujours pas mais mon téléphone est mis comme connecté dans l'interface. Que cela soit avec le bon code pin ou le mauvais !

Merci de votre réponse

Cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 464  

Re : DECT UrbanHello

bonjour momodada

voir ici si c'est la meme box

http://assistance.orange.fr/brancher-le-telephone-par-internet-sur-la-livebox-2-zte-1160.php

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 461  

Bonjour,

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/connecter-un-livephone-a-la-livebox-play-5661.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

lagen
super star
super star
1 460  

Bonjour momodada,

Voir la notice générique pour association téléphone HD à la livebox play
http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php

Le code pin est par défaut à 000 .
Ce code est normalement généré automatiquement par urban hello
Après avoir fait l'association wps sur livebox, vous devez également faire association à partir du combiné

Voir cette manip ( hélas pour freebox, mais vous ferez l'analogie )  sur
http://www.youtube.com/v/LDHA0Wb5_f8?fs=1&autoplay=1

Bernard7895
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Bonjour,

Chez moi, le Urban Hello fonctionne. Bien ?  Tout dépend ce qu'on entend par là. Je n'ai pas de dysfonctionnements, mais la qualité audio est très médiocre... mais c'est aussi le cas de tous les téléphones que j'ai essayés depuis que j'ai la Livebox Play et la fibre. On peut l'appairer comme un téléphone HD sur le DECT natif de la Livebox Play, ce qui fonctionne, mais l'on n'a pas accès au répertoire, car ce téléphone n'est pas tout à fait compatible avec la norme CAT-iq 2.0. L'on peut également brancher un téléphone DECT ou ECO DECT (Siemens Gigaset) sur la prise téléphone de la Livebox, et y appairer un Urban Hello en extension.

momodada
contributeur
1 317  

Bonjour, merci pour vos retours.
J'ai vu avec le service client de hurbanhello hello. Il m'a demandé de lui renvoyer le téléphone pour qu'il puisse le mettre à jour car j'ai reçu une livebox toute récente qui nécessite une petite mise à niveau du téléphone. C'est pour cela que je n'arrivais pas à le connecter.
Merci pour vos réponses.
Sujet résolu (dans l'attente du retour de mon tel et que celui-ci fonctionne bien!)
Laure78
contributeur
924  

Alors Momodata, est-ce que cela marche mieux avec le nouveau micro-logiciel du téléphone ?

Est-ce que vous avez pu tester la HD ? Fonctionne-t-elle avec d'autres téléphone HD notamment sur d'autres opérateurs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne