- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : DEMENAGEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMENAGEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMENAGEMENT
Mon telephone ************ ne marche pas, depuis mon déménagement.
Aujourd'hui, j'ai attendu 22 mn au 3900...
Au bout de ces 22 mn, l'opérateur a raccroché !!!
Mme TOURTE 92 ans
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMENAGEMENT
Bonjour @cris7
Après consultation de votre dossier, le déménagement de votre ligne est bien en cours.
Votre ligne fixe sera mise en service à votre nouvelle adresse le samedi 17 septembre au plus tard.
Je reste à votre disposition si besoin.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMENAGEMENT
bonjour,
j'ai demandé un déménagement hier pour le 11 novembre sauf que.... je n'emménagerai QUE le 26 novembre dans ma nouvelle maison !! HORS il n'y avait rien pour l'indiquer !!
impossible de contacter quelqu'un par mail, et le 3900 c'est de la m... !!
Aurais-je du résilier mon abonnement ? ou puis-je encore modifier d'une quelconque façon ma demande ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMENAGEMENT
Bonjour @gazou82,
Je vous propose de vérifier l'évolution de votre déménagement.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.