- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- DEMENAGEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMENAGEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2020
10h34
Modifié le
14/12/2020
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMENAGEMENT
BONJOUR.
Suite déménagement, je souhaiterai transférer ma ligne téléphonique ********** ainsi que la livebox orange
du *****************
au *****************
Vous pouvez me joindre au ********** afin de convenir d'un entretien téléphonique ou d'un rendez vous,
Je vous précise que l'ancienne propriétaire est Mme************.
Considérant que notre maison est vendue à deux nouvelles propriétaires, il sera certainement judicieux de ne pas couper la ligne....
En tant qu'ancien et fidèle client, j'espère que le traitement de ma requête ne sera pas trop long.
en vous souhaitant une bonne journée
Cordialement.
J. *********
[Edit @JPEY4717 : merci de ne pas afficher d'informations personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2020
10h46
132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler