Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

DEPANNAGE D’UNE LIGNE FIXE – MISSION IMPOSSIBLE CHEZ ORANGE ! - LETTRE OUVERTE A S. RICHARD PDG

Au-secours79
contributeur
647  

Re: Re : DEPANNAGE D’UNE LIGNE FIXE – MISSION IMPOSSIBLE CHEZ ORANGE ! - LETTRE OUVERTE A S. RICHARD

Bonsoir,

A priori le problème à été résolu,

Merci pour la veille et les conseils donnés.

Bien cordialement,

Philippe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : DEPANNAGE D’UNE LIGNE FIXE – MISSION IMPOSSIBLE CHEZ ORANGE ! - LETTRE OUVERTE A S. RICHARD

bonsoir @Au-secours79 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChNyff
contributeur
471  

Re: DEPANNAGE D’UNE LIGNE FIXE – MISSION IMPOSSIBLE CHEZ ORANGE ! - LETTRE OUVERTE A S. RICHARD PDG

Bonjour

j'ai exactement le même problème avec la ligne fixe Orange; Service délocalisé très aimable à Marrakech, mais inefficacité du technicien français qui ne s'est même pas déplacé chez moi et a fait un faux rapport pour dire que ça fonctionne, ( il a réussi l'exploit de mettre ma ligne ADSL  Freebox en panne alors que le technicien salarié de Free extrêmement compétent venu sur place tester la Freebox avait fait un diagnostic très précis sur cette ligne ADSL branchée sur le réseau "cuivre" d'Orange; A croire qu'Orange n'a plus envie des téléphones fixes . Mais ce n'est pas avec ces méthodes que je passerai à la box Orange pour un dégroupage quand il n'y aura plus que la fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne