Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

DESACTIVER MODE SILENCIEUX

GIGI26
contributeur occasionnel
6 427  

DESACTIVER MODE SILENCIEUX

Bonjour,

HELP .

Mes deux Telephones Hd M55 ne sonnent plus. Quand j'appelle ma box , je vois afficher silencieux mais je n'arrive pas à le désactiver. J'ai le manuel utilisateur du M55 mais je ne vois pas comment faire pour que mes deux téléphones sonnent.

Merci de votre aide .

 

cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 424  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

bonjour @GIGI26 

 

au cas ou,un c/c

En mode inactif, appuyez sur la touche «*» pendant deux secondes pour désactiver la sonnerie du téléphone (ou l’activer). L’icône <sonnerie désactivée> correspondante s’affiche. Vous pouvez toutefois répondre à l’appel. Lorsque le téléphone sonne, appuyez sur la touche Gauche ou la touche Rouge pour couper la sonnerie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIGI26
contributeur occasionnel
6 376  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu . J'ai bien essayé en maintenant la touche étoile pendant 2 s , effectivement je vois l'icône haut parleur apparaître actif ou barré inactif mais rien n'y fait . Mes 2 livephones M55 sont toujours aphones . Je n'ai toujours pas de sonnerie quand on m'appelle , par contre je vois bien si l'on m'a appellé dans le journal d'appels. Faut il les reinitialiser ?

 

CDLT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 364  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

bonjour @GIGI26 

 

voir ici au cas ou

définir la sonnerie pour les appels externes 1 Utilisez la touche de navigation pour ouvrir le menu «Audio». 2 Sélectionnez «Réglages sonnerie» et appuyez sur ok. 3 Sélectionnez «Mélodie sonn. externe» et appuyez sur ok . 4 Utilisez les touches de navigation pour sélectionner une mélodie et confirmez en appuyant sur «Enregistrer»

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIGI26
contributeur occasionnel
6 329  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

Bonjour,

 

J'ai essayé cette solution et rien n'y fait . Quand quelqu'un m'appelle s'affiche silencieux lors de la reception d'appel et je ne peux pas l'enlever!

Comme ça , comme je reçois beaucoup d'appels indésirables, ils ne me cassent plus la tête !!! Mais bon !

Je cherche encore comment faire. Réinitialiser les M55?

cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 317  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

bonjour @GIGI26 

 

à mon avis oui,une réinitialisation pourrait corriger ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plou34
contributeur
4 020  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 018  

Re: DESACTIVER MODE SILENCIEUX

@plou34 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne