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Dedomagement ecrasement de ligne a tort
J'ai subi le 6 novembre 2018 un ecrasement de ligne a tort par sfr. Depuis cest le parcours du combattant pour simplement rester chez orange. Apres des vingtaines d'appels au service client, assistantce technique d'orange, un conseiller a recréer une ligne avec changement de numéro, de contrats et de matériels. Tout cela a pris 15 jours. Et bien sur le nouveau décodeur ne fonctionnait pas a reception et jai du passer la journée avec le service technique ! J'ai réalisé de nombreuses reclamations ( par formulaire et courrier AR) afin que le service me rappelle pour dédomagement mais bien sur des réponses inadaptées et aucun conseiller ne m'a parlé du montant du dedomagement. Je reçois le 28/11 une facture de 76 euros qui vomprend 40 euros d'activation de ligne ! Et je vois que mon offre open n'est toujours pas rétablie. En parraléle je reçois une proposition de dedomagement de 50 euros de la part d'orange qui ne prendra effet que sur la prochaine facture bien sur. Que pensez vous de ce dédomagement ? Sur quels elements sont basés les propositions de dedomagement ? Y 'a t'il des textes reglementaires par rapport a cela ? C'est scandaleux la manière dont sont traités les clients "fidèles". Dans le cas où aucune autre proposition ne sera faite je pense résilier mes contrats chez orange face au mépris dont a on du faire face
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Re: Dedomagement ecrasement de ligne a tort
bonjour @Alex22221
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Dedomagement ecrasement de ligne a tort
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Re: Dedomagement ecrasement de ligne a tort
bonjour @Alex22221
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Dedomagement ecrasement de ligne a tort
Ce dimanche, 9 décembre, SFR a résilié ma ligne Orange (qui supportait ma box SFR) par erreur. Naïvement j'ai cru qu'un téléphone ou deux rattraperaient le cas. Ce ne semble pas être le cas, quelques heures pour écraser des dizaines d'années d'abonnement et pour récupérer quoi ? Comment peut-on provoquer autant de dégats sans confirmation du client.
Ce sont des escrocs, nous sommes captifs.
J'ai perdu ma ligne fixe et son numéro, mes correspondants et ma société de surveillance ne peut plus être operationnelle ... et dans le bleu le plus complet.
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Re: Dedomagement ecrasement de ligne a tort
bonjour @SInjan
insiste au 3900,pour en savoir plus
cdt