Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Degroupage

Linck
contributeur
2 931  

Degroupage

J'ai oublié de signaler au cas ou une personne d orange verrai ce message que j ai demande ce Degroupage pour une personne handicapé mental ce que j ai signalé maintes et maintes fois a orange mais aucune compassion Cet handicapé n as plus de ligne 03 depuis le 13 février et est coupé de toutes relations extérieur car c était son seul moyen de communiquer avec ses relations et depuis plus d appelle car personne ne connaît le 09 des demain je vais être obligé de l'emmener chez des amis plusieurs fois par jour On m avait dit que la ligne serai prête pour le 25 et rien A chaque fois au téléphone on me dit de ne pas appeler aussi souvent car ces ma faute si ça bloque avec tous mes appelles j avais une ligne fut et comme il se trompait j ai demander le Degroupage Bien sur en boutique on ma dit que cela ce faisait très vite et qu ils allaient signalé à orange que c était pour un handicapé Du coup j ai pris une formule complète Abonnement mobile télé internet et voilà Vraiment orange s'en moque complètement et je ne parle pas des sois disant technicien que j ai eu au téléphone Jamais un seul ma dit la même chose Si quelqu'un peut m aider a résoudre le plus rapidement mon pb je le remercie a l'avance Merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 903  

Re : Degroupage

Bonjour,

 

Un web conseiller vous apris en charge ici:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/T%C3%A9l%C3%A9phone-de-groupa...

 

Il faut lui répondre en message privé.

 

A noter, vous aurriez pu faire ce complément d'information en faisant "répondre" à votre première question/post.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 904  

Re : Degroupage

Bonjour,

 

Un web conseiller vous apris en charge ici:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/T%C3%A9l%C3%A9phone-de-groupa...

 

Il faut lui répondre en message privé.

 

A noter, vous aurriez pu faire ce complément d'information en faisant "répondre" à votre première question/post.

TonyAd
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Re : Degroupage

Bonjour,

 

Aucune conseillé ne m'a pris en charge pour le moment

 

Le problématique du post que vous me proposez n'est pas identique à la mienne.

Et malheureusment le sujet ne peut pas être "résolu" car j'ai toujours mes problèmes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Re : Degroupage

bonjour @TonyAd

 

c'est normal que le fil soit résolu,tu post dans un fil qui à 4 ans,il aurait fallu ouvrir un fil à toi

explique ton problème si on peut t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyAd
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Re : Degroupage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Re : Degroupage

re @TonyAd

 

c'est pas grave

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne