- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Delai pour le fonctionement du teléphone fixe suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai pour le fonctionement du teléphone fixe suite au passage fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
Bonjour la communauté
Suite et pas fin hélas de mon imbroglio:la fameuse dâte du 25 est donc passée et hélas toujours rien , ni de réponse du web conseiller malgrès un mp. J'ai donc appelé le3900 pour la 4 ème fois , impossible de les avoir direct et j'obtiens un rdv téléphonique pour hier samedi 26. Appel du conseiller cette fois çi et après explication de mon problème , celui ci n'en reviens pas .Aucune trace de mon fichier dépannage , ma ligne fixe est censée fonctionner parfaitement , mais en plus , disparition de mes appels précédents. Bref on est au point mort et rien n'est donc prévu .En creusant plus ' attente de 25 mn ) il trouve une erreur pour mon cas sur je crois un serveur et donc on repart à zéro avec une nouvelle demande d'activation de ma ligne ...sans savoir si cela va marcher , car il y a également d'après le conseiller la possibilité que cela vienne de la box , mais une chose à la fois et on verra .J'ai un nouveau rdv pour mercredi prochain avec un de ces collègue , mais cela pourrait être bien plus long (10 à 15 jours).J'ai de la patience , mais là c'est le pompom.De plus , la clinique de radiologie ou ma femme devait passer un IRM pour déplacer ce n'a pu nous joindre et donc nous avons fait 40 km pour rien .
Ce jour , j'ai de nouveau dans mon espace client un dossier dépannage sur ma ligne fixe , ....plus un autre sur ma télé (celui ci réapparait après avoir disparu ) alors que ma télé marche très bien et on me propose un échange du décodeur télé ......va comprendre .
Bref , on nage dans l'incompréhension la plus totale voire dans le délire.
Je continue à m'armer de patience mais je crois que je vais préparer le service relation client et la direction Orange .
A plus pour la suite du feuilleton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
Bonsoir la compagnie
Suite et fin de mon feuilleton Orange.
Le rdv téléphonique a bien été respecté .Mon dossier a été transféré à une dame niveau 2 qui aprés plusieurs essais n'a pas trouvé de solution :donc on me propose de changer de livebox .Suis pas perdant , je passe de la play à la LIvebox 5.Je reçois donc cette belle box mardi dernier :je fais les branchements :internet ok , télé ok , wifi ok , téléphone fixe ko , out , tilt , bref en défaut . La conseillère me rappelle donc comme promis ce jeudi.et me dit tout de suite que mon problème passe niveau 3 EXPERT et que tout devrait se débloquer en 48 voire 72 ....mais peut être plus et me rappellera mardi prochain . et puis , le miracle s'est accompli , Dieu a du intervenir , car quelques heures à peine après être passé en expert le fixe sonne ......pour une voix avec un fort accent ...(vous connaissez) me proposant des économies d'énergie ...,Bref tout marche enfin , après 1 mois exactement d'attente et d'incompréhension .
A présent j'attends ce mardi pour parler dédommagement .(déjà proposé par cette dame).
Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
bonjour @9x38
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai pour le fonctionement du teléphone fixe suite au passage fibre.
HELLO,j'attends que mon télephone fixe marche ,MERCI et AU REVOIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai pour le fonctionement du teléphone fixe suite au passage fibre.
Bonjour @bb100
c'est une nouvelle installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
c'est tout à fait ce qui se passe on attend toujours,un jour viendra qui sait attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
Bonjour @bb100
c'est une nouvelle installation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe non opérationnelle
Bonjour @bb100
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »