- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande ancien propriétaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande ancien propriétaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2017
17h40
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande ancien propriétaire
Bonjour,
Voilà nous avons déménage de notre ancien logement le 1er septembre et nous avons basculé notre Box orange dans notre nouveau logement. Mais nous avons gardé notre numéro de fixe associé à cette box.
Mon ancien proprio me demande le numéro de fixe que nous avions mais je ne souhaite pas lui donner car c'est celui que j'utilise dans mon nouveau logement.
Suis je dans mes droits ?
Voilà nous avons déménage de notre ancien logement le 1er septembre et nous avons basculé notre Box orange dans notre nouveau logement. Mais nous avons gardé notre numéro de fixe associé à cette box.
Mon ancien proprio me demande le numéro de fixe que nous avions mais je ne souhaite pas lui donner car c'est celui que j'utilise dans mon nouveau logement.
Suis je dans mes droits ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-12-2017
18h15
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande ancien propriétaire
Posté le
03-12-2017
19h35
Modifié le
03/12/2017
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande ancien propriétaire
Bonjour @Willox83 ,
Sans doute que rien ne t'oblige à donner ton numéro , mais , il permet simplement au fournisseur qui doit ouvrir une ligne pour un nouvel occupant de s'assurer avec ton numéro et l'adresse qu'il est bien sur la bonne ligne ....
cdt,