- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EH...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
Bonjour,
L'Ehpad où réside ma Belle-mère (100 ans) a procédé à un changement de chambre (même étage et même couloir)
Nous avons immédiatement demandé le transfert de la ligne fixe, le 20/12, ce qui ne semblait poser aucun problème. La nouvelle chambre était équipée, donc pas besoin de l'intervention d'un technicien.
Alors que le branchement devait être effectué au plus tard le 29/12, le service client nous annonce une nouvelle date au 6/1. Il semblerait qu'il y ait un incident technique sur la ligne.
Le téléphone est important pour ma Belle-mère qui a toute sa lucidité, car il est le seul lien avec la Famille éloignée, et la période des fêtes est importante.
Est-ce qu'une personne du Staff pourrait nous accompagner sur ce dossier afin de voir exactement ce qu'il se passe, et trouver une solution rapide, si cela est possible?
En vous remerciant par avance de votre aide et de votre compréhension.
Cordialement.
Joe Leg 77
PS: En cas de besoin , je suis joignable sur le portable de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
Bonjour @JoeLeg77
Je regrette de lire une telle situation concernant le déménagement de ligne de votre belle-mère.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer le nom, prénom, numéro de ligne ainsi que l'adresse postale de la titulaire du contrat en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
Bonjour Matt et merci de votre aide,
Le numéro *********** au nom de Madame Anne **********
Adresse : ****************************************L
(auparavant elle était à la même adresse chambre ***)
Le téléphone fonctionne avec une boxe.
Cordialement.
Joëlle (je suis aussi sa tutrice)
- EDIT : Merci @JoeLeg77 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
Bonjour @JoeLeg77
pas d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
clic sur "envoyer un message privé" en orange dans le post du webconseiller et envoie les infos en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
Merci merlet 39, je n'ai pas l'habitude et ai cliqué dans la mauvaise case.
Cordialement.
JoeLEGèè
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé
re @JoeLeg77
ce n'est pas grave du fait que cela a été rectifié de suite maintenant on va attendre un retour du webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de ligne Ehpad suite
Bonjour @JoeLeg77,
Je vous remercie pour votre retour en message privé, et je suis ravie d'apprendre que l'activation a été finalisée.
Excellente soirée et meilleurs vœux 2023.
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de ligne Ehpad suite
Bonsoir @JoeLeg77
merci de ton retour positif en message privé
Bon week-end