Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

JoeLeg77
contributeur occasionnel
822  

Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

Bonjour,
L'Ehpad où réside ma Belle-mère (100 ans) a procédé à un changement de chambre (même étage et même couloir)
Nous avons immédiatement demandé le transfert de la ligne fixe, le 20/12, ce qui ne semblait poser aucun problème. La nouvelle chambre était équipée, donc pas besoin de l'intervention d'un technicien.
Alors que le branchement devait être effectué au plus tard le 29/12, le service client nous annonce une nouvelle date au 6/1. Il semblerait qu'il y ait un incident technique sur la ligne.

Le téléphone est important pour ma Belle-mère qui a toute sa lucidité, car il est le seul lien avec la Famille éloignée, et la période des fêtes est importante. 

Est-ce qu'une personne du Staff pourrait nous accompagner sur ce dossier afin de voir exactement ce qu'il se passe, et trouver une solution rapide, si cela est possible?

En vous remerciant par avance de votre aide et de votre compréhension.

Cordialement.

Joe Leg 77

PS: En cas de besoin , je suis joignable sur le portable de contact.

 

7 RÉPONSES 7
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

Bonjour @JoeLeg77 

Je regrette de lire une telle situation concernant le déménagement de ligne de votre belle-mère.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer le nom, prénom, numéro de ligne ainsi que l'adresse postale de la titulaire du contrat en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JoeLeg77
contributeur occasionnel
727  

Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

Bonjour Matt et merci de votre aide,

Le numéro *********** au nom de Madame Anne **********

Adresse : ****************************************L

(auparavant elle était à la même adresse chambre ***)

Le téléphone fonctionne avec une boxe.

Cordialement.

Joëlle (je suis aussi sa tutrice)

 

  • EDIT : Merci @JoeLeg77  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

Bonjour @JoeLeg77 

 

pas d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération

clic sur "envoyer un message privé" en orange dans le post du webconseiller et envoie les infos en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeLeg77
contributeur occasionnel
770  

Re: Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

Merci merlet 39, je n'ai pas l'habitude et ai cliqué dans la mauvaise case.

Cordialement.

JoeLEGèè

melet39
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Re : Demande assistance STAFF - Transfert ligne fixe EHPAD retardé

re @JoeLeg77 

 

ce n'est pas grave du fait que cela a été rectifié de suite maintenant on va attendre un retour du webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : Transfert de ligne Ehpad suite

Bonjour @JoeLeg77,


Je vous remercie pour votre retour en message privé, et je suis ravie d'apprendre que l'activation a été finalisée.


Excellente soirée et meilleurs vœux 2023.


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: Re : Transfert de ligne Ehpad suite

Bonsoir @JoeLeg77 

 

merci de ton retour positif en message privé

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne