- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Demande numéro de ligne support fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande concernant mon numéro de ligne support fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un Webconseiller, car je souhaiterai connaître le numéro de ligne support fibre de ma ligne Orange (pas mon numéro d'appel VoIP bien entendu). En effet, je ne le trouve sur aucun document en ma possession.
Pour informations, je précise que je dispose actuellement d'une offre Livebox Up Fibre (avant le passage à la Fibre, je disposais d'une offre Livebox Play en VDSL).
Je vous remercie par avance et bonne journée.
Cordialement,
Floflow1124
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Floflow1124,
Je vous remercie pour les informations que vous m’avez transmises en privé.
J'ai pu consulter votre dossier et vous apporte, toujours par message privé, les éléments de réponse à votre demande.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande concernant mon numéro de ligne support fibre
Bonjour @Floflow1124
essaie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande concernant mon numéro de ligne support fibre
Bonjour @Floflow1124,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Floflow1124,
Je vous remercie pour les informations que vous m’avez transmises en privé.
J'ai pu consulter votre dossier et vous apporte, toujours par message privé, les éléments de réponse à votre demande.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !