- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande d'installation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'installation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'installation de ligne
Bonjour depuis début mars j'ai la box, un technicien est venu et n'a pas trouvé de ligne on devait me rappeler j'attends toujours, j'ai plus de giga je suis sfr pour les mobiles et ma femme et moi sommes en télétravail. On a besoin de l'intervention d'un technicien ou de giga pour ma femme et moi compte tenu du délai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'installation de ligne
bonjour @Aurelienlequin
insiste au 3900 et demande le prêt d'une airbox,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'installation de ligne
Bonjour @Aurelienlequin,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon