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Demande d'un technicien à domicile
Bonjour,
J'ai un problème sur le réseau je n'ai pas de tonalité et le téléphone sonne quand mème. Je souhaiterai voir un conseiller pour résoudre se problème. Merci de me répondre par mail
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Re : Demande d'un technicien à domicile
Bonjour,
Avez-vous récupérè la tonalité de votre réseau téléphonique ?
Dans le cas contraire , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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Re : Demande d'un technicien à domicile
Bonjour @mich972
Un défaut en branchement ou lié à un terminal est détecté. Combien de postes téléphoniques sont branchés ? Avez-vous bien installé un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique occupée par un téléphone ?
Bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : Demande d'un technicien à domicile
Bonjour ,
Nous avons un seul poste téléphonique branché.Oui nous avons bien installé le filtre ADSL prévu à cet effet.
Malheureusement toujours pas de tonalité.
Merci vous aussi bonne fin de journée
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Re : Demande d'un technicien à domicile
Bonjour,
Faites le test avec un autre poste téléphonique. Si après le test, vous n'avez toujours pas de tonalité, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire.
Tenez-nous informés.
Bonne journée
Claudine
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Re : Demande d'un technicien à domicile
Bonjour @mich972
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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