Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de dédommagement panne fibre pendant 3 mois

Amand8448
contributeur
431  

Demande de dédommagement panne fibre pendant 3 mois

Bonjour

Orange m’a installé la fibre le 17/01/2020 et (après m’être fait volé la fibre une 1ère fois dans la rue et l’intervention payante d’un technicien d’Orange pour me la rétablir) j’ai été en panne de fibre depuis le 31/01/2020! 
Je me suis retrouvée sans internet à la maison alors que j’étais en pleine création d’entreprise et que mon fils suite à des problèmes médicaux importants devait être scolarisé à la maison (classe de terminale). Après avoir été baladée de semaine en semaine pour un potentiel rétablissement et après avoir pris un énorme retard sur mon projet de création d’entreprise me pénalisant lourdement financièrement le confinement à été décrété . Nous avons dû prendre la décision de déménager dans un gîte à nos frais pour avoir accès à internet et pouvoir moi même reprendre mon travail par télétravail et permettre aux enfants de suivre leurs cours! Orange a bien voulu augmenter un forfait à 200 Go et le prêt d’une Air box mais autant dire que cette solution correspond à néant au vu de nos besoins .....

Je déconseille fortement de passer à la fibre chez Orange.

En plus d’avoir eu à faire face à de très nombreux problèmes de santé et familiaux ces derniers mois et m’être battue pour remonter la pente, créer ma propre entreprise et aider mon fils, des problèmes techniques comme l’accès à internet (dont nous voyons l’importance primordiale pour tous depuis la mi mars) peuvent venir vous anéantir moralement et financièrement !

Ce à quoi répond Orange vous n’êtes pas en forfait pro (normal car je suis en cours de création d’entreprise) et ils peuvent consentir un dédommagement de 30€ par mois arrondi à un total de 100€!

Si ce n’est pas se moquer ouvertement de moi je ne vois pas ce que cette proposition va apaiser.

Je pense qu’ils ne se rendent absolument pas compte du préjudice subi ! 
C’est honteux .......

Mes services ont été rétablis avant hier.

Soir pour combien de temps je ne sais pas ???!!!!

Ayant du être confinée dans un gîte pour avoir accès à internet les frais sont toujours à ma charge et dans notre région c’est particulièrement cher sans compter un préjudice difficilement chiffrable sur la création d’entreprise et pour mon fils qui aurait dû avoir des cours particuliers via internet depuis janvier et dont il n’a quasiment pas pu bénéficier .....

Il faut être réaliste nous ne sommes que des pions qu’une société telle qu’Orange ne considère pas !

Un abonné ne représente pas grand chose .

Le télétravail va se démocratiser mais quelle bêtise ai-je fais en passant à la fibre chez Orange !

Je suis vraiment déçue d’Orange et pourtant je suis cliente depuis de très nombreuses années .

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Demande de dédommagement panne fibre pendant 3 mois

Bonjour @Amand8448 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous estimez que votre prise en charge, suite aux soucis rencontrés, ne vous convient pas, vous avez la possibilité de passer par le lien, ci-dessous, en expliquant brièvement l'historique de ce qui s'est passé.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Ce lien vous permet de faire le nécessaire directement en ligne, sans avoir besoin de faire un courrier.

Je vous souhaite une bonne soirée. Prenez soin de vous avant tout.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783049 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne