Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de déplacement d'un boîtier téléphonique Orange

MA38680
contributeur
721  

Demande de déplacement d'un boîtier téléphonique Orange

Bonjour,

Mon FAI n'est pas Orange.

Je dois faire déplacer un boîtier Orange situé en amont de la prise DTI (boîtier qui reçoit en entrée le câble téléphonique qui est enterré et le câble de terre et en sortie se trouve le câble qui va vers la prise DTI).

Je vais monter une contre-cloison devant le mur où se trouve le boîtier, il faut donc déplacer ce boîtier sur la contre-cloison.

A qui dois-je demander ce déplacement ?

C'est Orange qui est intervenu lorsque j'ai fait installer l'ADSL en 2014 alors que le FAI n'était pas Orange (dans les années 1990, j'avais fait installer le téléphone analogique par &FranceTélécom dont j'étais client).

Je ne vois pas comment contacter Orange pour cela sur le site dommageréseauxorange.

Merci de votre attention.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
710  

Re: Demande de déplacement d'un boîtier téléphonique Orange

bonsoir,

tu peux le faire toi même ou ton électricien... c'est assez facile à faire.

MA38680
contributeur
663  

Re: Demande de déplacement d'un boîtier téléphonique Orange

 

CIMG0686B.JPG

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.

Voici une photo du boîtier.

Je ne me sens pas de déplacer ce boîtier car je crains que le signal ne passe plus.

Mon FAI m'a donné une liste de partenaires capables de réaliser cette opération mais je voudrais être sûr qu'ils sont habilités à réaliser l'opération. Je préférerais qu'Orange ou un de ses prestataires réalise le déplacement du boîtier mais n'étant pas client Orange je comprends qu'ils rechignent à effectuer ce déplacement.

Merci de m'indiquer ce que vous en pensez.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne